Résolu Aide JTAG Comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mOufle

Premium
Inscription
17 Juin 2012
Messages
103
Réactions
26
Points
16 508
Bonjour a tous,
j’aimerai me lancer dans le modding xbox 360 mais pour cela j'ai besoin de connaitre les base donc pour commencer j'ai une xbox 360 la toute première que dois je faire quelle materiel dois- je avoir dite moi tous que vous savez donner moi des lien des tutoriaux et tout le tralala voila merci de votre aide a plus les gens :)
 

XBL 360 MoDz

Xbox-Gen.fr
Premium
Inscription
16 Mai 2014
Messages
413
Réactions
119
Points
496
Bonjour a tous,
j’aimerai me lancer dans le modding xbox 360 mais pour cela j'ai besoin de connaitre les base donc pour commencer j'ai une xbox 360 la toute première que dois je faire quelle materiel dois- je avoir dite moi tous que vous savez donner moi des lien des tutoriaux et tout le tralala voila merci de votre aide a plus les gens :)
Yep salut je te conseille d'aller voir sur "logicsunrise" pour le rgh si tu veux te lancer dans le modding! si tu as des questions n’hésite surtout pas :) tchuss
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Bonjour a tous,
j’aimerai me lancer dans le modding xbox 360 mais pour cela j'ai besoin de connaitre les base donc pour commencer j'ai une xbox 360 la toute première que dois je faire quelle materiel dois- je avoir dite moi tous que vous savez donner moi des lien des tutoriaux et tout le tralala voila merci de votre aide a plus les gens :)
Modding avec clé USB ou avec JTAG ? tu ne fais pas les mêmes choses avec une JTAG.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut