Résolu AIDE - Je passe mon brevet blanc !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlloCraft

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 031
Réactions
707
Points
4 826
Salut membres de RG ,

En janvier , je passe mon brevet blanc , je stresse à mort ! C'est les vacances et
je me demande quoi réviser pour le brevet blanc !

Des conseils constructives svp ;)

P.S. J'ai 16.50 de moyenne général ;)
 
Dernière édition:

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
déjà avec 16,50 de moyenne générale ton brevet tu la sure :) avec l'oral de stage et les autres épreuve il te faut 10 point à peu près (je suis nul en calcul) ^^

Perso j'ai 9,60 de moyenne :|
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Ok quelque conseil ;) ?
Pour les math, Révise tes formules (aire, perimetre) apprend tes tables, un gros poulet gris gris :trollface:
Français, révise à peu prés tout ce que tu a fait excepté le début de 6éme (le début de 6éme sert à rien, c'est juste de la révision)
et l'histoire révise les trois guerres mondiale, l'URSS l’Allemagne NAZI (NSDAP) et les truc en 1780 et quelques avec la révolution, les dates sont importante :)
 

AlloCraft

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 031
Réactions
707
Points
4 826
Pour les math, Révise tes formules (aire, perimetre) apprend tes tables, un gros poulet gris gris :trollface:
Français, révise à peu prés tout ce que tu a fait excepté le début de 6éme (le début de 6éme sert à rien, c'est juste de la révision)
et l'histoire révise les trois guerres mondiale, l'URSS l’Allemagne NAZI (NSDAP) et les truc en 1780 et quelques avec la révolution, les dates sont importante :)

Ok merci beaucoup ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut