Résolu [AIDE] Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alaaix

Membre
Inscription
14 Mai 2014
Messages
84
Réactions
9
Points
126
Bonjours,
Je veux Jailbreak ma playstation 3 . Est ce possible de le faire sans démonter ... J'ai beaucoup de question. Comment downgrade de 4.60 Où je sais pas ?
J'ai apporter des photos pour cela. Il est il possible de la jailbreak avec une clé usb ?

img.php

img.php





Logiciel système Version: 4.60

Comment vais je m'y prendre. S'il te plaît quelqu'un peut m'écrire un tutoriel ou n'importe quoi svp.
Merci
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Bonjours,
Je veux Jailbreak ma playstation 3 . Est ce possible de le faire sans démonter ... J'ai beaucoup de question. Comment downgrade de 4.60 Où je sais pas ?
J'ai apporter des photos pour cela. Il est il possible de la jailbreak avec une clé usb ?

img.php

img.php





Logiciel système Version: 4.60

Comment vais je m'y prendre. S'il te plaît quelqu'un peut m'écrire un tutoriel ou n'importe quoi svp.
Merci
Bonjour , non impossible sans démonter la console , met en passant par quelqu’un qui a de l'expérience sa ne risque rien :) .
Alors pour savoir si ta PS3 et compatible télécharge minverchk dispo ici :
Ensuite insère ta clé usb dans le port usb de ton ordi , fait un dossier appelé PS3 puis un autre dans celui ci qui s'appel UPDATE puis tu glisse minverchk ( le dossier que tu a télécharger ) dedans ce qui donne PS3/UPDATE/PS3UPDAT tu va sur ta ps3 tu met ta clé sur le port le plus a droite ( vers ton blue ray )
Puis tu va dans mise a jour par support de stockage puis tu fait oui , oui ... et la sa va te dire un message en anglais avec ta version système minimal , communique la nous ici .


EDIT : impossible avec une simple clé USB .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut