Résolu Aide Jailbreak PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

herlil

Membre
Réactions
4
    Réponse de herlil Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide Jailbreak PS3
bonjour j'aimerais savoir si quel'qun a un logiciel pour jailbreak je sais que je doit créé un dossier,ps3 et UPDATE mais il me manque seulement le logicel.. merci!

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide Jailbreak PS3
bonjour j'aimerais savoir si quel'qun a un logiciel pour jailbreak je sais que je doit créé un dossier,ps3 et UPDATE mais il me manque seulement le logicel.. merci!
Il faut pas seulement un logiciel , soit tunlandowngrade avc l3flasher , ou Cobra ode (soudure)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Contributeur
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide Jailbreak PS3

herlil

Membre
Réactions
4
    Réponse de herlil Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide Jailbreak PS3
Il faut pas seulement un logiciel , soit tunlandowngrade avc l3flasher , ou Cobra ode (soudure)
je ne peux pas seulement télécharger un jd et aller dans mes paramètre de ma console ensuite, mise a jours par stockage?

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide Jailbreak PS3
je ne peux pas seulement télécharger un jd et aller dans mes paramètre de ma console ensuite, mise a jours par stockage?
Non se n'est pas aussi simple que sa

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Contributeur
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide Jailbreak PS3
Merci :D c'est @Silexiz qui me la fa
Magnifique ;) .. Si tu en veux un je connais une personne qui peut t'en faire ... a ton choix ... mais vraiment a ton choix , avec ton theme que tu veux tout ce que tu veux , comme il te plait ... :D ... mais GG ... il c'est gaver sur ce coup , tres jolie

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
Magnifique ;) .. Si tu en veux un je connais une personne qui peut t'en faire ... a ton choix ... mais vraiment a ton choix , avec ton theme que tu veux tout ce que tu veux , comme il te plait ... :D ... mais GG ... il c'est gaver sur ce coup , tres jolie
D'accord merci a toi , mis mon gfx actuelle est bien :D

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Contributeur
Réactions
2 211

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Contributeur
Réactions
2 211

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Contributeur
Réactions
2 211
Oui :D , et de plus il fait du bon travail :ok:
Je voulais savoir tu sais pas ou je pourrais le trouver le tool de ghost 1.07 , le payan ... de unknawn je crois .... je le cherche ... merci d'avance

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff RG
Réactions
2 425
    Réponse de GARO-NORD Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide Jailbreak PS3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas