Résolu [AIDE] Iphone 3G reste bloqué sur la pomme!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ephysion

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
395
Réactions
169
Points
16 818
RGCoins
0
Coucou mes amours <3 !
Alors comme vous l'avez lu sur le titre j'ai un problème avec mon Iphone 3G alors j'ai déjà essayer de le restaurer sur itunes sa ne marche pas n'y la manipulation manuelle ou avec redsn0w si quelqu'un pourrait m'aider sa sera sympas celui qui trouvera la solution gagnera 10€ Paypal merci d'avance.
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
RGCoins
0
J ai trouve quelque chose.pour toi :ok:

1/ Si vous rencontrez des erreurs 3194 à partir d’iTunes, vous pouvez résoudre temporairement l’erreur en modifiant votre fichier Host pour qu’il pointe vers le serveur de Saurik (Cydia)

Pour ce faire:

Fermez iTunes

Localisez votre fichier Host:

Sur Windows:

Allez dans C:WindowsSystem32driversetc retrouvez ici votre fichier host.

Ouvrir et éditer le fichier host avec NotePad.

Pour Win 7 et Vista Vous devez exécuter le Bloc-notes avec des privilèges d’administrateur. Faites un clic droit sur le bloc-notes et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
tu as.lu :mmh:
 

RocKz

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 180
Réactions
585
Points
20 608
RGCoins
0
Reste appuyer sur le bouton home et lock pendant au moins 10sec, le logo d'iTunes apparaitteras, branche ton phone sur ton ordi, lance iTunes, clique sur ton Phone, fait restaurer, et voila :D

En esperant t'avoir aider ;)


Cordialement, RocKz
 

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
1 698
Réactions
437
Points
12 296
RGCoins
0
Coucou mes amours <3 !
Alors comme vous l'avez lu sur le titre j'ai un problème avec mon Iphone 3G alors j'ai déjà essayer de le restaurer sur itunes sa ne marche pas n'y la manipulation manuelle ou avec redsn0w si quelqu'un pourrait m'aider sa sera sympas celui qui trouvera la solution gagnera 10€ Paypal merci d'avance.
NON Va sur Google et tapes " Mon iphone bloque sur la pomme au démarrage comment faire " Et Hop :)
 

Ephysion

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
395
Réactions
169
Points
16 818
RGCoins
0
Reste appuyer sur le bouton home et lock pendant au moins 10sec, le logo d'iTunes apparaitteras, branche ton phone sur ton ordi, lance iTunes, clique sur ton Phone, fait restaurer, et voila :D

En esperant t'avoir aider ;)


Cordialement, RocKz
C'est sa le problème jusqu'a la fin de la restauration tous va bien sauf qu'a la fin apparait ERROR 3194 ou ERROR 1015 ;(


NON Va sur Google et tapes " Mon iphone bloque sur la pomme au démarrage comment faire " Et Hop :)
Déjà fait j'ai tous essayer rien ne marche :triste:
 

RocKz

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 180
Réactions
585
Points
20 608
RGCoins
0
C'est sa le problème jusqu'a la fin de la restauration tous va bien sauf qu'a la fin apparait ERROR 3194 ou ERROR 1015 ;(
Va sur le site de apple, et tappe ton code d'erreur, peut être cela resoudra ton probleme ;) Ton iTunes est a jour ? Si oui, prend une version plus vielle pour qu'il supporte le 3G, si non, fait la MAJ ;)
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
RGCoins
0
/#Shop de Psycho633:

_Apple Iphone 3/3G/3GS:
>Jailbreak = 20€
>Réparation écran = 30€
>Réparation toutes piéces diverses = 10 à 15€ Selon la piéce
>Réparation Quasi-Toute erreur= 5 à 15€ Selon l'erreur (Devis par skype)

Pour toutes de demandes, me contacter par :
Mail : [email protected]
Skype : demonblood3-killz
RGFR : {Z3T4}Psycho633

Cdt. Julien B
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut