Résolu [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff RG
Réactions
756
    Réponse de NeirdArts ♥ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur
Salut les RG,
C'est S K I N S

Aujourd'hui je demande votre aide ;)
Demain je recois un ordinateur de la "Region Languedoc Roussillon"
Il offre un ordinateur Dell Rouge avec Marquer "La Region" a toutes les 2nd.

J'aimerais le formater et reinstaller Windows 7 ou 8 on ne sais jamais si il nous surveille :d:

Bref voila aidez moi et dites moi comment faire.

Merci a vous ;)

Minato44

Membre
Réactions
114
    Réponse de Minato44 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur
Et quel est ta question enfaite x) ?

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff RG
Réactions
756
    Réponse de NeirdArts ♥ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur

Minato44

Membre
Réactions
114
    Réponse de Minato44 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur
Ok donc je dirait tu formate tout, t'installe W7/8 avec cd / key ou version cracké :)

Putin sinon je me dit que je suis dans la seul ville ou les lycées/collèges n'offriront jamais rien aux élèves mdr :p

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Réactions
166
    Réponse de TwinkiArts Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur
Tu fait des CD de Recovery au cas ou, ensuite tu dowload win7 et tu grave et ensuite tu boot dessus au demarrage :)

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
Réactions
925
    Réponse de Yolande_91 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur
Ba tu prend ccleaner tu formate tout tes internet puis tu supprime windows 7 ou 8

-Evr3n

Membre
Réactions
20
    Réponse de -Evr3n Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur
Ultra simple ::): il te suffit de booter ta cléf usb 8GB minimum (conseiller) d'installer ton OS choisi dessu puis aller au démérage F2 du pc puis l'installer en dualboot ::):. MP pour plus dinfos !

Minato44

Membre
Réactions
114
Ultra simple ::): il te suffit de booter ta cléf usb 8GB minimum (conseiller) d'installer ton OS choisi dessu puis aller au démérage F2 du pc puis l'installer en dualboot ::):. MP pour plus dinfos !
Ta l'air d'y connaître sur l'installation d'OS, tu pourrais peut être m'aider :p :

-Evr3n

Membre
Réactions
20
    Réponse de -Evr3n Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur
Biensure :)

Minato44

Membre
Réactions
114

-Evr3n

Membre
Réactions
20
C'est fais ::): rdv sur ton sujet ::):

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
Réactions
925
    Réponse de Yolande_91 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur
On a un pro 16 messages 16 j'aime

-Evr3n

Membre
Réactions
20
Yoyo mon inscription était hier à 19h37 ::):

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Contributeur
Réactions
410
    Réponse de Xiuhtecuhtli Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur
Ok donc je dirait tu formate tout, t'installe W7/8 avec cd / key ou version cracké :)

Putin sinon je me dit que je suis dans la seul ville ou les lycées/collèges n'offriront jamais rien aux élèves mdr :p
T'es pas le seul ! :p

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
Réactions
925

Fabien 🚀

Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
19 273
    Réponse de Fabien 🚀 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Installation Demarrage Ordinateur
Ba tu prend ccleaner tu formate tout tes internet puis tu supprime windows 7 ou 8
Hors sujet. :rire:

Je te conseil de télécharger une version crackée de l'OS que tu veux, ou un officiel si tu as.. c'est toujours mieux.
Formate, met le CD et au démarrage tu boot dessus.

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
Réactions
925
Fabien pour formater tous les cookies etc..
Bref je m'embrouille

Haut Bas