Résolu Aide et explication pour le Mod menu sur gta 5 ps3 du playstore

L'incognito

Membre
Inscription
29 Octobre 2018
Messages
12
Réactions
1
Points
54
Bonjour ou bonsoir à vous !
Et bien j'aurai une question à vous poser.
Sa fait un petit moment que je cherche sur le net, et je trouve énormément de réponse, cependant aucune ne correspond à mes attente...
J'espère que vous pourrez m'aider
Est il possible d'installer un Mod menu sur gta V ps3 en sachant que le jeu viens du playstore ? ?
Si oui pouvais vous m'aider s'il vous plaît ? ?
 
D

deleted764555

Bonjour ou bonsoir à vous !
Et bien j'aurai une question à vous poser.
Sa fait un petit moment que je cherche sur le net, et je trouve énormément de réponse, cependant aucune ne correspond à mes attente...
J'espère que vous pourrez m'aider
Est il possible d'installer un Mod menu sur gta V ps3 en sachant que le jeu viens du playstore ? ?
Si oui pouvais vous m'aider s'il vous plaît ? ?
Oui , mais certains menu ne peuvent fonctionner cependant..

Tu est sous CFW ?
 

L'incognito

Membre
Inscription
29 Octobre 2018
Messages
12
Réactions
1
Points
54
Oui , mais certains menu ne peuvent fonctionner cependant..

Tu est sous CFW ?
Que signifie cfw ou plutôt qu'es ce que c'est ?

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne journée,
Chris'
Excuse moi c'était pas volontaire je viens d'arriver ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Non pas du tout elle est d'origine
J'ai pas envie de prendre le risque de la perdre...
C'est déjà très compliquer d'avoir un menu sur console normal pour GTA 5 ça marche qu'en solo et encore avec la new MAJ pas sur.
Alors en plus sur version PSSTORE Me semble que c'est complètement impossible :ok:
 

L'incognito

Membre
Inscription
29 Octobre 2018
Messages
12
Réactions
1
Points
54
Bah en OFW ( Console normal ) rien.
Passer par un jailbreak ( PS3xploit si Mise a jour inférieur a 4.83 ) Par une puce si MAJ 4.83 et console compatible.
Ou alors attendre un PS3Xploit pour les MAJ 4.83
Beaucoup trop de terme inconnu ?
Mais je pense avoir compris à peut près
Il faut donc que je la jealbreak
Mais es ce que c'est obligatoirement payant ou y a til un moyen de le faire gratuitement avec un logiciel ou autre ?
(désolé de te déranger avec ça ?)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Beaucoup trop de terme inconnu ?
Mais je pense avoir compris à peut près
Il faut donc que je la jealbreak
Mais es ce que c'est obligatoirement payant ou y a til un moyen de le faire gratuitement avec un logiciel ou autre ?
(désolé de te déranger avec ça ?)
Si ta console est en 4.82 ou moins il y'a les méthode PS3Xploit qui sont gratuite.
Sinon 4.83 il faut attendre que la méthode soit mis a jour ou alors passer par une puce ou un pro ( payant )

Attention la console doit être compatible aussi. C'est quel modèle et quel CECH ( marquer derrière )
 

L'incognito

Membre
Inscription
29 Octobre 2018
Messages
12
Réactions
1
Points
54
Bah en OFW ( Console normal ) rien.
Passer par un jailbreak ( PS3xploit si Mise a jour inférieur a 4.83 ) Par une puce si MAJ 4.83 et console compatible.
Ou alors attendre un PS3Xploit pour les MAJ 4.83
Ma console est en MAJ 4.83 donc la seul possibilité c'est d'acheter une puce c'est ça ?
C'est donc obligatoirement payant...
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ma console est en MAJ 4.83 donc la seul possibilité c'est d'acheter une puce c'est ça ?
C'est donc obligatoirement payant...
Acheter une puce et le faire soit même ( plutôt bien risquer si novice ) Ou alors passer par un pro mais payant ( en moyenne 70 euros ça fait cher x) ) Ou alors attendre un peu que la méthode soft soit mis a jour
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

L'incognito

Membre
Inscription
29 Octobre 2018
Messages
12
Réactions
1
Points
54
Acheter une puce et le faire soit même ( plutôt bien risquer si novice ) Ou alors passer par un pro mais payant ( en moyenne 70 euros ça fait cher x) ) Ou alors attendre un peu que la méthode soft soit mis a jour
Et bien si je le fait moi même je pense que... ?
Mais comment peut on savoir que la méthode soft est mise à jour, et surtout comment faire pour l'obtenir.
Faut vraiment me détailler d'un bout à l'autre je suis très nul en tout ce qui est console, surtout dans les terme..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Et bien si je le fait moi même je pense que... ?
Mais comment peut on savoir que la méthode soft est mise à jour, et surtout comment faire pour l'obtenir.
Faut vraiment me détailler d'un bout à l'autre je suis très nul en tout ce qui est console, surtout dans les terme..
Tu restes actif ici ( section PS3 plus particulièrement ) Et quand tu verras un sujet sur le Portage PS3XPloit OFW 4.83 c'est que tout est dispo et tu trouveras les tutos qu'il faut avec :)
 
Haut