Bart du 77

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
511
Réactions
76
Points
9 026
Salut j’ai erreur 80710016 sur ma jb mais ma officielle fonctionne je peut me co vous avez une solution svp?sa serrais ban ip je pourrais pas me co avec ma officielle
 

Sunny RGH

Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
938
Réactions
181
Points
16 933
Salut j’ai erreur 80710016 sur ma jb mais ma officielle fonctionne je peut me co vous avez une solution svp?sa serrais ban ip je pourrais pas me co avec ma officielle
Sa serrai un ban ip essayer de vous connecter ici si cela fonctionne vous n’est pas ban ip est alors sa peu venir d’un mauvais réglage.
 

Bart du 77

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
511
Réactions
76
Points
9 026
Sa serrai un ban ip essayer de vous connecter ici si cela fonctionne vous n’est pas ban ip est alors sa peu venir d’un mauvais réglage.
Merci de ta réponse le truc c’est que je me souviens plus du mot de passe :( et ni du mdp de l’adresse mail ?
Donc je peut pas vérifier en me connectant a sony
Question peut etre con sa pourrais venir de la maj 4.85 que j’ai installé ?qui pourrait me mettre ce code erreur ?
 

Sunny RGH

Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
938
Réactions
181
Points
16 933
Merci de ta réponse le truc c’est que je me souviens plus du mot de passe :( et ni du mdp de l’adresse mail ?
Donc je peut pas vérifier en me connectant a sony
Question peut etre con sa pourrais venir de la maj 4.85 que j’ai installé ?qui pourrait me mettre ce code erreur ?
Peut-être, je ne sais pas je suis en 4.84 , à tu essayer sur un autre compte mais sur ta jb ?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Sa serrai un ban ip essayer de vous connecter ici si cela fonctionne vous n’est pas ban ip est alors sa peu venir d’un mauvais réglage.
Jacqui Modding calme toi mdr
Si il serait banni IP, c'est sa box entière. Sauf que là, sa PS3 normal n'a pas de problème.
Salut j’ai erreur 80710016 sur ma jb mais ma officielle fonctionne je peut me co vous avez une solution svp?sa serrais ban ip je pourrais pas me co avec ma officielle
C'est une demande d'aide ou une devinette?
- Nom du CFW.
- Version du CFW.
- Type de CFW.
- Ca te le fait depuis quand?
- Sur d'autres comptes?
- Les homebrews installé.
- Ton moyen d'injection d'IDPS.
- As-tu réinstaller ton CFW?
- As-tu fais un formatage?
 

Bart du 77

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
511
Réactions
76
Points
9 026
Jacqui Modding calme toi mdr
Si il serait banni IP, c'est sa box entière. Sauf que là, sa PS3 normal n'a pas de problème.

C'est une demande d'aide ou une devinette?
- Nom du CFW.
- Version du CFW.
- Type de CFW.
- Ca te le fait depuis quand?
- Sur d'autres comptes?
- Les homebrews installé.
- Ton moyen d'injection d'IDPS.
- As-tu réinstaller ton CFW?
- As-tu fais un formatage?
C’est de l’aide mais la je pourrais pas te répondre sa fait plus de 2 ans que je l’avais pas allume du coup
Je c’est que c’est une cex 4.66
Faudrait que je regarde tout sa soir et que je t’envoie une photo
Si sa te derrange pas
Bien sur
 
Haut