Résolu Aide E Flasheur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ʀagnar

Goodbye my friend
Premium
Inscription
29 Août 2014
Messages
513
Réactions
147
Points
4 046
Bonjour / Bonsoir tout le monde je cherche quelque information et une personne qui puisse m'aider pour jailbreak ma ps3.
Un amis a moi a acheter une clef pour flasher sa ps3, je voudrais savoir si il me passe sa clef je pourrais également jailbreak la mienne je pense avoir les condition de ps3 nécéssaire :
A l'aide d'un tutoriel présent sur le forum j'ai fait une manipulation avec la clef usb et mise a jour par rapport au stockage et j'ai eux cette phrase : Update data of version 3.50 or later can be installed on this system.
Donc je peux que c'est bon.

PS3 Jailbreak : (Non)
Mon firmware : (4.60)
Mon OS : (Windows)
Type de connexion : (WiFi)

J'aimerai également savoir si une fois ma ps3 flasher par exemple (elle serait en 3.55 je pense) j'aurai la possibilité de la mettre en rebug 4.46 dex et d'installer le multiman et rebugtool sur la ps3 ?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon long poste.
Si une personne veux bien m'aider en répondant sur le forum ou sur skype je suis prenneur :)

Skype : sylar.modz
 
D

delete221380

Salut,

Je te conseille d'aller voir les vidéo de TactikKnifePTG sur YouTube, enormément de vidéo concernant le jailbreak et le flasher ;)
Le lien de sa chaine >
En cherchant un peu tu peux trouver ce que tu veux vraiment pour ta console ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0 GTP
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ʀagnar

Goodbye my friend
Premium
Inscription
29 Août 2014
Messages
513
Réactions
147
Points
4 046
Salut,

Je te conseille d'aller voir les vidéo de TactikKnifePTG sur YouTube, enormément de vidéo concernant le jailbreak et le flasher ;)
Le lien de sa chaine >
En cherchant un peu tu peux trouver ce que tu veux vraiment pour ta console ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0 GTP
Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre je pense que tu m'a aider :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut