Résolu Aide - Division ligue - Classement bugé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
Problème : je suis division bronze grade deux.

Mon pote était comme moi.
(bronze)

On a fais une partie ensemble et j'étaisle prelier de ttoute la partie avec un bon ratio lui était dans le bas du classement.

Mais a la fin, il est monté or et moi j'ai pas bougé
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
Leur système de classement en ligue c'est du gros n'importe quoi ... Je sais pas combien de temps dure une saison mais une fois du début de la saison (premier jour) jusqu'a la fin j'ai été 1er platine, il m'ont jamais passé Master ....
 
Dernière édition:

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
Pareil pour ma part. J'ai fait mes parties de placement avec un ami qui a le même niveau que moi nous faisons donc a peu près les mêmes scores, etc..

Après les parties de placements j'ai été promu Bronze 5 et lui Fer 134. Ensuite on a toujours joué ensemble donc mêmes séries de victoires, et pourtant alors que j'étais toujours bloqué Bronze il est passé Bronze puis Argent puis Or. Au bout de 35 victoires saisons je suis passé Argent 46 et je suis d'ailleurs toujours bloqué Argent alors que mon collègue est maintenant Platine :D

Il n'y a donc pas grand chose a comprendre dans ce système je pense :)

A ce propos les divisions sont fermées ou j'ai encore des chances d'être promu en Division Or avant la fin de la saison ? :)
 

Nezi2a_

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
540
Réactions
69
Points
11 461
On été deux , on a fais 6 partie .
Presque meme score sauf que lui a été gradé master . en 5 partie .
Moi je fesais plus de score que lui et de ratio .
Sauf , qu'il fesais plus l'objectifs . Donc il fesais plus ce qui fallais et moi je jouait le kill lui l'obj .
Résumé : Plus d'objectifs = Plus Gradés .
Moi j'etait Or .
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Ma théorie selon les classements sont: Le score final et le ratio à la fin de la partie Le grade acquerit la précedente saison. Pour monter en grade c'est simple tu joues avec des potes avec du level tu joues l'objectif, faites de longue séries pour nter de grade si tu te sents pas capable de gérer soit tu rejoins soit tu deco reco... Si tu host la partie tu peut déco ton psn pour faire rager, afin que tout le monde perde des points les points donnés sont donnés selons le grade et l'adversaire en face.
 

TchiiicK

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
806
Réactions
135
Points
7 313
il y a plusieurs classement par division, car quand tu retrouve en ligne un gar juste devant toi, tu ne le vois pas forcement. donc lui a du avoir plus de chance dans sa division.
je pence je suis pas sur.
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
Faut pas chercher ! Leur système est pourri ! Même si on dis que c'est le fait de jouer l'objectif qui nous fait monter en grade c'est complètement pourri ! Parce que dans une équipe ... il doit avoir un mec qui prends les spawns, 1 ou 2 qui vont dans le point (ou qui attaque en capture) et un qui va bloquer les ennemis ! Donc ceux qui gardent les spawns et ceux qui frags sont désavantagés !
 

madu937

Membre
Inscription
12 Mai 2013
Messages
77
Réactions
5
Points
571
Non c'est pas sa ^^ , c'est juste sa depend avec qui vou jouer , chui monté master car j'etai toujours dans le top 25 platine et un jours jtombe dans un lobby ou je suis le seul platine et yavai que des master , j'ai gagner chui passé master ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut