Résolu Aide d'installation + Modd pour newbie please

Inscription
26 Août 2014
Messages
221
Réactions
47
Points
3 834
Bonjour a tous je suis un newbie je viens d'acquérir une ps3 jellbreak qui tourne sous Rebug cobra 4.76 DEX.

J'aimerais seulement qu'on m'explique comment je doit installer gta , Soit part multiman ou soit en faisant l'installation normalement avec les maj qui suit ? Et du coup que doit je installer d'autre en sachant que j'ai déja un mode menue d'installer sur la ps3 j'ai entendu parler de spoof a m’être mais je ne le trouve pas avec la dernière maj.. Soyez indulgent et apprenais moi svp
 
D

delete214168

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .
si.gif
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Bonjour a tous je suis un newbie je viens d'acquérir une ps3 jellbreak qui tourne sous Rebug cobra 4.76 DEX.

J'aimerais seulement qu'on m'explique comment je doit installer gta , Soit part multiman ou soit en faisant l'installation normalement avec les maj qui suit ? Et du coup que doit je installer d'autre en sachant que j'ai déja un mode menue d'installer sur la ps3 j'ai entendu parler de spoof a m’être mais je ne le trouve pas avec la dernière maj.. Soyez indulgent et apprenais moi svp
Bonjour ;)
C'est à dire installer GTA?:mmh:
Sur ta console tu n'as pas besoin de spoof normalement car tu es en DEX apres il te faut PSN Patch pour aller en ligne plus safe ;)
 
Inscription
26 Août 2014
Messages
221
Réactions
47
Points
3 834
Bonjour ;)
C'est à dire installer GTA?:mmh:
Sur ta console tu n'as pas besoin de spoof normalement car tu es en DEX apres il te faut PSN Patch pour aller en ligne plus safe ;)
Merci a toi de m'aider. Donc la j'ai psn patch d'installer c'est nice alors ?

Alors je viens d'acheter GTA en version CD car je ne trouver pas ou le DL avec les derniere MAJ et donc la je voudrais l'installer sur ma ps3 pour pouvoir y jouer mais je ne sais pas si je doit le faire part multiman ou si je doit le faire normalement comme si j'avais une OFW car il y aura les MAJ a faire du coup aprés
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Merci a toi de m'aider. Donc la j'ai psn patch d'installer c'est nice alors ?

Alors je viens d'acheter GTA en version CD car je ne trouver pas ou le DL avec les derniere MAJ et donc la je voudrais l'installer sur ma ps3 pour pouvoir y jouer mais je ne sais pas si je doit le faire part multiman ou si je doit le faire normalement comme si j'avais une OFW car il y aura les MAJ a faire du coup aprés
Ah d'accord bah tu vas dans multiman tu fais carré sur GTA pour le copier sur la console et ensuite quand tu as ton back up de GTA c'est bon tu le lances à partir de Multiman et ca va te faire retourner au XMB et tu lances ton GTA normalement pour faire les mises à jour et ensuite tu intallera tes menus si tu en veux ;)
 
Inscription
26 Août 2014
Messages
221
Réactions
47
Points
3 834
Merci a toi super, J'aurais une autre question simple hier j'ai voulu installer un jeu ( Kingdom hearts 1.5 hd remix ) J'ai suivit pas mal de tuto j'ai deplacer tout via fillzila dans hdd0 GAMES J'ai crée un dossier GAMEZ aussi d'autre dossier comme ps3 iso rien a y faire je trouve pas le jeu si tu peut m'aider sur sa aussi aprés je te laisse tranquille
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Merci a toi super, J'aurais une autre question simple hier j'ai voulu installer un jeu ( Kingdom hearts 1.5 hd remix ) J'ai suivit pas mal de tuto j'ai deplacer tout via fillzila dans hdd0 GAMES J'ai crée un dossier GAMEZ aussi d'autre dossier comme ps3 iso rien a y faire je trouve pas le jeu si tu peut m'aider sur sa aussi aprés je te laisse tranquille
Déplacer un jeu par filezilla sert à rien et ca prend du temps
Créé un dossier GAMES ou GAMEZ sur une clée USB ou un disque dur externe tu mest ton jeu dans le dossier donc BLESXXX/BLUSXXX et branche le dans le port USB droit de ta play et tu auras ton jeu
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Oui j'ai crée cest dossier voici les fichiers du jeu : je peut pas vous dire le format part contre mais je l'ai telecharger sur t411 ici :
Ok apres tu le mets ces fichier dans un dossier BLESXXXXX et tu mets dans ton disque dur dans le dossier GAMES/GAMEZ
 
Inscription
26 Août 2014
Messages
221
Réactions
47
Points
3 834
Bon si j'ai bien compris avant le lancement d'un jeu il faut : Emulé le jeu en question lancer senenabler je supprime l'historique ( Tout sa en etant déco du psn bien sur ) Ensuite je met met en OFW masquer les dossier et autre quoi et je peut me co au psn et lancé le jeu
 
Haut