Résolu [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeekDeLaFrance

Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
514
Réactions
163
Points
405
Salut à tous.

Voila, sachant que beaucoups de personnes ont des chaîne YouTube, je me suis dis que moi aussi je pourrais m'en faire une, mais le problème, c'est que je ne sais pas par ou commençé et surtout que faire.

Ma question : Une personne sympathique pourrais m'aide à bien débuté en tant que YouTubeur. ?
 

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
Si tu veux faire des commentarys + gameplay
- Bon micro
- Filme en HD
- Défonce toi dans le commentary, éssaye de faire savoir aux gens que t'es content de faire des vidéos
- Fait toi ( faire ) un background + logo
- Si tu fais des lives commentarys : Essaye de trouvé des petits sujet, si tu commente un gameplay fait un bon sujet qui duras toute la vidéo.

Voilà, je suis youtubeur débutant de 141 abonné moi ;)
Ma chaine : ( inactif a cause de problème de TV )
 

GeekDeLaFrance

Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
514
Réactions
163
Points
405
En faite, je possède pas beaucoups de jeu... LBP , Uncharted, MW3, GTA IV (Tbogt, TLAD).


Si tu veux faire des commentarys + gameplay
- Bon micro
- Filme en HD
- Défonce toi dans le commentary, éssaye de faire savoir aux gens que t'es content de faire des vidéos
- Fait toi ( faire ) un background + logo
- Si tu fais des lives commentarys : Essaye de trouvé des petits sujet, si tu commente un gameplay fait un bon sujet qui duras toute la vidéo.

Voilà, je suis youtubeur débutant de 141 abonné moi ;)
Ma chaine : ( inactif a cause de problème de TV )

Ok, sauf que j'ai jamas d'idée, pour le micro j'en ai racheté un tout neuf :trollface: J'ai pas de caméra :s Logo, Background j'ai pas les critères requises pour en demande.
 

ShowMe

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
71
Réactions
24
Points
3 703
Cette vidéo pourrait sans doute t'aider :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ne regardes pas la vidéo, elle est un peu longue, lis surtout ce qui est indiqué dans la description pour avoir de bonne base ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut