Résolu [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeekDeLaFrance

Contributeur
Réactions
158
    Réponse de GeekDeLaFrance Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You......
Salut à tous.

Voila, sachant que beaucoups de personnes ont des chaîne YouTube, je me suis dis que moi aussi je pourrais m'en faire une, mais le problème, c'est que je ne sais pas par ou commençé et surtout que faire.

Ma question : Une personne sympathique pourrais m'aide à bien débuté en tant que YouTubeur. ?

Nimitz

Ancien staff RG
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You......
Tu voudrais faire des vidéos de quoi d'abord ?
Il faut aussi commencer par les bases, avoir une belle présentation de chaîne, un avatar, un BG.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Contributeur
Réactions
669
    Réponse de TeraZyKs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You......
Pour être connu il faut faire quelque chose qui n'existe pas ...

N

Nazox

Réponse de Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You......
Il faut être original.

Torres9..

..
Contributeur
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You......
Tu veux commencer une chaine youtube, mais tu veux diffuser quoi sur ta chaine ?

GeekDeLaFrance

Contributeur
Réactions
158
    Réponse de GeekDeLaFrance Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You......
Des vidéos... Mais, je dois bien commençé par quelque chose avant...

D

deleted24750

Réponse de deleted24750 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You......
Met ta chaine en valeur : background logo ..
Demande a des potes a toi de te faire de la pub.
Diversifie les jeux (GTA,NFS) bref pas que du call of.
Et de la patience.

GeekDeLaFrance

Contributeur
Réactions
158

Nimitz

Ancien staff RG
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You......

DeViL.

Contributeur
Réactions
242
    Réponse de DeViL. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You......
Si tu veux faire des commentarys + gameplay
- Bon micro
- Filme en HD
- Défonce toi dans le commentary, éssaye de faire savoir aux gens que t'es content de faire des vidéos
- Fait toi ( faire ) un background + logo
- Si tu fais des lives commentarys : Essaye de trouvé des petits sujet, si tu commente un gameplay fait un bon sujet qui duras toute la vidéo.

Voilà, je suis youtubeur débutant de 141 abonné moi ;)
Ma chaine : ( inactif a cause de problème de TV )

GeekDeLaFrance

Contributeur
Réactions
158
En faite, je possède pas beaucoups de jeu... LBP , Uncharted, MW3, GTA IV (Tbogt, TLAD).

Si tu veux faire des commentarys + gameplay
- Bon micro
- Filme en HD
- Défonce toi dans le commentary, éssaye de faire savoir aux gens que t'es content de faire des vidéos
- Fait toi ( faire ) un background + logo
- Si tu fais des lives commentarys : Essaye de trouvé des petits sujet, si tu commente un gameplay fait un bon sujet qui duras toute la vidéo.

Voilà, je suis youtubeur débutant de 141 abonné moi ;)
Ma chaine : ( inactif a cause de problème de TV )
Ok, sauf que j'ai jamas d'idée, pour le micro j'en ai racheté un tout neuf :trollface: J'ai pas de caméra :s Logo, Background j'ai pas les critères requises pour en demande.

N

Nazox

Réponse de Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You......
Bah essaye de cracker des jeux PC et de les tester, donner ton avis...

ShowMe

Membre
Réactions
24
    Réponse de ShowMe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You......
Cette vidéo pourrait sans doute t'aider :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ne regardes pas la vidéo, elle est un peu longue, lis surtout ce qui est indiqué dans la description pour avoir de bonne base ;)

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 747
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You......
Lockdown pour commencer met ta chaine en valeur. Avatar,Background,Intro :)

DeViL.

Contributeur
Réactions
242
    Réponse de DeViL. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You......
En faite, je possède pas beaucoups de jeu... LBP , Uncharted, MW3, GTA IV (Tbogt, TLAD).

Ok, sauf que j'ai jamas d'idée, pour le micro j'en ai racheté un tout neuf :trollface: J'ai pas de caméra :s Logo, Background j'ai pas les critères requises pour en demande.
Moi aussi des fois je galère à trouvé un sujet

N

Nazox

Si ta pas d'idée demande à tes abonnés :ok:

GeekDeLaFrance

Contributeur
Réactions
158

Djinh

:)
Contributeur
Réactions
1 561
    Réponse de Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Demande d'aide à devenir un bon You......
Ok, c'est pas grave, j'en ai aucun :trollface: Donnez moi un nom svp de chaîne YouTube.... et doige resté avec mon PSN de m***rde R_eality-Gaming- ?
Change de PSN

DeViL.

Contributeur
Réactions
242
Ok, c'est pas grave, j'en ai aucun :trollface: Donnez moi un nom svp de chaîne YouTube.... et doige resté avec mon PSN de m***rde R_eality-Gaming- ?
Ouai change :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas