Aide defis Serie 2 kill balle en l'air

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lacrim_RiprO

Premium
Inscription
26 Août 2012
Messages
196
Réactions
19
Points
1 423
Bonjour a tous, voila je n'arrive pas a faire ce defis qui debloque un embleme :

Faire une serie de 2 elimination par balle en étant en l'air.

J'ai essayé de me mettre en hauteur et tuer 2 ennemie d'affilé
J'ai essayé de sauté et tuer 2 ennemie d'affilé

rien n'y fais . et pourtant j'ai le niveau minimum je suis lvl 71

voila si quelqu'un sait... merci d'avance
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Moi je l'avais fait sur Village, y'a un truc par terre, tu te mets dessus et ça compte comme si t'étais en l'air mais je me rappelle plus bien c'est où
 

nykkos

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
154
Réactions
103
Points
478
Bonjour a tous, voila je n'arrive pas a faire ce defis qui debloque un embleme :

Faire une serie de 2 elimination par balle en étant en l'air.

J'ai essayé de me mettre en hauteur et tuer 2 ennemie d'affilé
J'ai essayé de sauté et tuer 2 ennemie d'affilé

rien n'y fais . et pourtant j'ai le niveau minimum je suis lvl 71

voila si quelqu'un sait... merci d'avance

Me rappèle l'avoir fait dans outpost en domi,
j'étais dans le contenaire en plein milieu de la carte, en bas de la pente, devant la maison avec un étage.
Dans le contenaire y'avait un truc et j'étais accroupis dessus (je me demande même si c'est pas le point de domi, je me rappèle plus)
en tout cas je gardais le point et je ne sautais pas en l'air et j'ai eu le titre. Ca fait très longtemps, ça a était peu etre patché depuis.

Sinon j'ai refais le defis sur seatown en sautant par l'echelle qui monte dans la maison vers le puit.
Mais là j'avais eu du cul parce qu'il y a avait 2 en bas et mon AK etait chargé.
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Sur downturn tu va dans le bus (le seul ou tu peut entrer) porte du milieu , puis te saute sur le siège en face de la porte jusqu'à être bloqué , tu ne pourra plus bouger. Et la tu fais tes 2 kills. Essaie de faire ça en team et avec des radars.
Testé et approuvé sur Moi , mes 2 frères et mon cousin :ok:
 

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
461
Réactions
172
Points
1 893
Tu le fait en boostant :) Tu demande a 2amis a toit de se mettre devant toi bien coller , tu prend un sniper saute et tire en no scope et si tu fait collat tu a le titre (jespere que tu as compris je sais pas expliquer ^^ )
 

Lacrim_RiprO

Premium
Inscription
26 Août 2012
Messages
196
Réactions
19
Points
1 423
ok tzr mais j'ai essayé en 1vs1 de sauté et tuer mon pote en sautant 2 fois d'affilé et j'ai rien eu donc voila je comprend pas trop le délire
 

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
461
Réactions
172
Points
1 893
Il faut tuer 2mec d'un coup , pas en deux fois (en gros un double kill pendant que t'est en l'air)
 

nykkos

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
154
Réactions
103
Points
478
Il faut tuer 2mec d'un coup , pas en deux fois (en gros un double kill pendant que t'est en l'air)
Il y raison faut faire un double kill, va en zone de largage avec un rpg ou en domi hardcore avec une grosse pétoire.
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Il me semble que dans Hardat, si tu te met sur le tuyau à l'extérieur du tunnel, coté extérieur, ca compte comme tel ^^
De plus, vu que les ennemis passes souvent en nombre dans ce petit tunnel, tu n'auras pas de mal :ok:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Perso j'était sur mission en ZDL au SPAS-12 , je m'amusait à faire du jump shot à chaque ennemi que je vois , je vais vers la zone , je saute , je tire et boum collate headshot ( double headshot en sautant) et j'ai eu la récompense :3
 

AV

Make some noise
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 303
Réactions
498
Points
7 741
Sur downturn tu va dans le bus (le seul ou tu peut entrer) porte du milieu , puis te saute sur le siège en face de la porte jusqu'à être bloqué , tu ne pourra plus bouger. Et la tu fais tes 2 kills. Essaie de faire ça en team et avec des radars.
Testé et approuvé sur Moi , mes 2 frères et mon cousin :ok:
Merci mec ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut