[AIDE]Défis Bonne Gachette en Pro

Tactik-knife

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
356
Réactions
223
Points
3 963
Bon..j'y crois pas que je créer un post pour ça x).

Donc, j'ai commencé à faire tous les défis de tous les atouts, et je bloque à celui de Bonne Gachette. Je l'ai déjà en pro ça c'est bon, mais c'est le défis de l'atout en pro ou je galère ._. j'suis à 32 kills sur 40 et sa bouge plus :x.

J'ai essayé tout ça:

Kill en visant avec l'arme principale et secondaire
Kill juste après avoir lancé un accessoire avec arme principal et secondaire
Kill sans viser avec l'arme principal et secondaire
Kill avec accessoire en ayant l'arme principal et secondaire

Toujours rien au final, je comprends pas x). Quelqu'un sait clairement ce qu'il faut faire pour l'atout en Pro? :x
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Il faut tuer les ennemis avec ta grenade principale ( si tu veux vite faire le défi en t'amusant un peu tu vas en quitte ou double et tu fais que du couteau de lancer autrement si tu préfères rager je te conseille n'importe quel autre mode :p ) enfin, il faut juste faire des kills avec semtex, frag ou couteau de lancer ( couteau de lancer bien plus rapide )
 

Tactik-knife

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
356
Réactions
223
Points
3 963
Il faut tuer les ennemis avec ta grenade principale ( si tu veux vite faire le défi en t'amusant un peu tu vas en quitte ou double et tu fais que du couteau de lancer autrement si tu préfères rager je te conseille n'importe quel autre mode :p ) enfin, il faut juste faire des kills avec semtex, frag ou couteau de lancer ( couteau de lancer bien plus rapide )

Ok merci pour cette réponse claire. 1 semaine que je cherchais partout sur internet comment faire.. ._. x)
 
Haut