Résolu Aide Css pour un forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nino3430

Membre
Réactions
75
    Réponse de nino3430 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aide Css pour un forum
Bonjour je cherche quelqu un pour modifier mon css car j ai un problème suite a la modification du design Je lui ferai un bon pour s ont aide Merci contact mp ou skype nino34300 pour le lien du fofo

SooAx™

Membre
Réactions
69
    Réponse de SooAx™ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aide Css pour un forum
Salut, je t'ajoute sur skype dessuite ;)

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
797
    Réponse de Rivals Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aide Css pour un forum
Salut,

Pourrais-tu nous décrire ton problème, afin que l'on puisse t'aider correctement. ;)

Bonne soirée,

Rivals

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Contributeur
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aide Css pour un forum
C'est quoi le problème que tu as?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 597
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aide Css pour un forum
Salut,

Un screen serais le bienvenu.
Ensuite, essaie de présenter la base css que tu possède, pour que l'on essaie de résoudre tes problèmes.

De plus, mauvaise section.
J'ai signalé à l'équipe de modération. :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
Réactions
2 253
    Réponse de Sulfus Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aide Css pour un forum
Franchement le css ya rien de compliqué.. surtout pour adapté une image que tu viens de changer à un ancien design.

Tu regarde juste les valeurs de ton images ( en pixels) et tu compare au contenu du css.

Après tout dépend de la qualité du code de ton css , mais si c'est du forum ça dois être clean je pense.

Expose ton problème ici , je donne plus mon skype , je peut t'aider facilement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas