Aide: créer flou progressif Final Cut Pro x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darkgrind

Membre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
49
Réactions
5
Points
6 876
Bonjour, aujourd'hui je poste car je débute sur Final Cut Pro x et j'aurais voulu créer sur une vidéo filmée avec une gopro, un effet de vitesse.

Pour cela, j'avais pensé à créer un effet de flou (deux triangles de chaque coté de la vidéo), qui comme lorsque l'on roule en voiture réduisent le champ de vision en fonction de la vitesse. J'aimerais donc créer deux triangles sur les cotés qui deviennent progressivement flou lorsque sur la vidéo lorsque la voiture prend de la vitesse et redevient net lorsque la voiture roule à basse allure.

Voici ci-dessous une image qui explique ce que je voudrais réaliser en vidéo:

1-2.gif
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Bonjour, aujourd'hui je poste car je débute sur Final Cut Pro x et j'aurais voulu créer sur une vidéo filmée avec une gopro, un effet de vitesse.

Pour cela, j'avais pensé à créer un effet de flou (deux triangles de chaque coté de la vidéo), qui comme lorsque l'on roule en voiture réduisent le champ de vision en fonction de la vitesse. J'aimerais donc créer deux triangles sur les cotés qui deviennent progressivement flou lorsque sur la vidéo lorsque la voiture prend de la vitesse et redevient net lorsque la voiture roule à basse allure.

Voici ci-dessous une image qui explique ce que je voudrais réaliser en vidéo:

1-2.gif
Tu places un filtre flou sur ton texte et dans l'onglet filtre du visualiseur, tu joues avec les images clés pour lui donner plus ou moins d'impact à ta convenance. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut