Résolu aide compte hacker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scarface-_XGT

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
119
Réactions
18
Points
2 393
Salut aller , je viens chercher de l'aide ici car mon compte psn c'est enlever de ma play ... Je me rappelle plus de mon mot de passe mais de mon adresse email oui , le problème c'est que mon adresse email étant "ne me dis leur a hotmail.fr" est inaccessible , quand je vais sur ma boite mail ils me disent "nous voulons nous assurer que c'est bien vous ... " alor ils me demande d'envoyer un message a mon téléphone ... Le soucis c'est que j'ai changer de numéro ... Quand je fait "je n'ai pas accès a mon téléphone " ils me posent un tas de question sur mes informations personnelles ... Je remplis ce que j'ai mis mais 10 minutes plus tard je reçois un message sur mon mail de secoue qui me dit qu'il ne peuvent pas me le redonner help :modo:
Merci d'avance de vos reponses
 
D

delete214168

Salut aller , je viens chercher de l'aide ici car mon compte psn c'est enlever de ma play ... Je me rappelle plus de mon mot de passe mais de mon adresse email oui , le problème c'est que mon adresse email étant "ne me dis leur a hotmail.fr" est inaccessible , quand je vais sur ma boite mail ils me disent "nous voulons nous assurer que c'est bien vous ... " alor ils me demande d'envoyer un message a mon téléphone ... Le soucis c'est que j'ai changer de numéro ... Quand je fait "je n'ai pas accès a mon téléphone " ils me posent un tas de question sur mes informations personnelles ... Je remplis ce que j'ai mis mais 10 minutes plus tard je reçois un message sur mon mail de secoue qui me dit qu'il ne peuvent pas me le redonner help :modo:
Merci d'avance de vos reponses
Bonsoir, contacte directement Playstation par email ou appel, ils vont voir les dernières connexions en date, cela prouve que c'est ton compte ,
France

01 7070 0778

par emai :
tu vas récupérer normalement, mais ils demandent surement une preuve genre photo d'identité ou autres, voilà ^^ :ok:
 
D

delete214168

Merci de ta réponse rapide j'ai déjà essayer par mail , il me disent qu'il ne peuvent pas me fournir mon compte sen par email
Donc, attend lundi matin, je vois que cette solution, ensuite tu les appelles ils vont te dire exactement ce qu'il faut faire. ^^
tu les as contacté ce soir ? ne t'inquiète pas, le compte s'envole pas ^^ attend donc lundi matin par téléphone, :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut