AIDE :COMMENT SAVOIR COMBIEN DE PERSONNE UTILISE LE LOGICIEL C#

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 883
Réactions
365
Points
5 148
Salut la communauté :RG:,

J'aimerais savoir si y'a quelqu'un qui serait m'aider a faire un suivi dans mon logiciel,
Sachant que il n'y a pas de système de connexion j'aimerais savoir quand quelqu'un se connecte sur mon logiciel et avoir son adresse IP c'est tout, Merci d'avance ;)

@DEVR0
 
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
79
Réactions
16
Points
3 706
1. Avoir un serveur pour faire tourner PHP & Mysql, puis à chaque fois que quelqu'un lance ton logiciel, tu effectues une requête pour insérer en BDD ce dont tu as besoins
2. Envoyer un mail à une de tes boites mails quand on ouvre ton logiciel vec les informations dont t'as besoins
3. Faire un serveur <> client pour être en contact permanent avec ton tool

D'après ta demande, je te conseil le choix N°2, cependant ton tool pourrait être comparé à un Stealer ou autre du style par les A.V.
 

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 883
Réactions
365
Points
5 148
J'ai
1. Avoir un serveur pour faire tourner PHP & Mysql, puis à chaque fois que quelqu'un lance ton logiciel, tu effectues une requête pour insérer en BDD ce dont tu as besoins
2. Envoyer un mail à une de tes boites mails quand on ouvre ton logiciel vec les informations dont t'as besoins
3. Faire un serveur <> client pour être en contact permanent avec ton tool

D'après ta demande, je te conseil le choix N°2, cependant ton tool pourrait être comparé à un Stealer ou autre du style par les A.V.
J'ai déja un serveur Sa il y a pas de souci mais la solution numéro 1 me Plait plus :) Cependant est-ce que tu pourrai m'aider Skype ou autre :)
 
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
79
Réactions
16
Points
3 706
Pas skype déso, poste des sujets :
1.
Insérer une IP en BDD
2. Effectuer une requête sur un lien en C#

Je pourrais t'aider pour la première sûrement, mais la deuxième je laisse quelqu'un d'autre le faire :p
Ou si personne n'y répond dans la soirée je te donnerais la méthode en VB que tu convertiras. :)
 

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 883
Réactions
365
Points
5 148
Pas skype déso, poste des sujets :
1.
Insérer une IP en BDD
2. Effectuer une requête sur un lien en C#

Je pourrais t'aider pour la première sûrement, mais la deuxième je laisse quelqu'un d'autre le faire :p
Ou si personne n'y répond dans la soirée je te donnerais la méthode en VB que tu convertiras. :)
Ok donc explique moi :)
 
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
79
Réactions
16
Points
3 706
Pour la base de données : https://reality-gaming.fr/threads/php-1-connexion-base-de-donnees-requetes-sql.528697/
Je vais faire un edit pour toi
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Moi je fais une classe qui quand on ouvre le logiciel chaque chose button cliquer/textbox modifié... est enregistré dans un .txt qui est envoyé sur mon FTP comme ça tu sais tout se qui se passe.
C'est pour les petits programme ça,car sinon tu es vite déborder car chaque utilisateur n'est pas déterminer mais tu peux bien changer ça en ajoutant un sytème de HWID/GUI ou autre.
 

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 883
Réactions
365
Points
5 148
Moi je fais une classe qui quand on ouvre le logiciel chaque chose button cliquer/textbox modifié... est enregistré dans un .txt qui est envoyé sur mon FTP comme ça tu sais tout se qui se passe.
C'est pour les petits programme ça,car sinon tu es vite déborder car chaque utilisateur n'est pas déterminer mais tu peux bien changer ça en ajoutant un sytème de HWID/GUI ou autre.
Bah si tu serait m'expliquer comment faire juste pour savoir quand on ouvre le logiciel sa serait génail svp :)
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Bah si tu serait m'expliquer comment faire juste pour savoir quand on ouvre le logiciel sa serait génail svp :)
J'ai vu que tu as beaucoup de sujet pour le C#
je te conseille se site
tu trouveras pleins de sources d'autres Dev de tout langage ...
au moins tu auras une base pour programmer et étudier le code.
attention c'est pas du code des tools de RGFR ou autre... c'est du code complexe mais si tu connais le langage ça sera simple ;)
 

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 883
Réactions
365
Points
5 148
J'ai vu que tu as beaucoup de sujet pour le C#
je te conseille se site
tu trouveras pleins de sources d'autres Dev de tout langage ...
au moins tu auras une base pour programmer et étudier le code.
attention c'est pas du code des tools de RGFR ou autre... c'est du code complexe mais si tu connais le langage ça sera simple ;)
Nn tkt je me débrouille c'est juste envoyer un fichier sur le ftp que je sait pas faire si non pour ecrir le lire etc je sait ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne journée,
Avionix SEC
 
Haut