Résolu (AIDE) Comment mettre l'écran de votre téléphone sur la TV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anthoo2

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
269
Réactions
18
Points
11 256
Bonsoir comme le dit le titre je cherche à mettre l'écran de mon téléphone sur ma TV d' 1m60 afin de jouer à GTA San Andreas :p
Je sais que c'est possible car un ami le fait sans boitier en plus !
Je suis chez Orange
Merci !
 

anthoo2

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
269
Réactions
18
Points
11 256
Salut :)
Demande a ton pote tous simplement car moi aussi je recherche comment faire donc si tu trouve :ok:
Ça serai sympa de partager

Alors apparemment c'est avec AirPlay airplay est intégrée dans ton iPhone et cela fonction que si tu es chez Free, et (SFR il y aurais une applie) ou si tu achètes le boitier apple TV (50euros en ocas), il suffit dêtre en wifi et que tu glisse ton doigt de bas en haut afin de pouvoir lever les raccourcis voici en image et AirPlay apparaît tout seul, je reviens de chez lui à l'instant et en effet sa marche je l'ai fais avec mon iPhone rien à faire !! au top
maintenant ma question est : comment le faire avec orange :mmh:
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
Alors apparemment c'est avec AirPlay airplay est intégrée dans ton iPhone et cela fonction que si tu es chez Free, et (SFR il y aurais une applie) ou si tu achètes le boitier apple TV (50euros en ocas), il suffit dêtre en wifi et que tu glisse ton doigt de bas en haut afin de pouvoir lever les raccourcis voici en image et AirPlay apparaît tout seul, je reviens de chez lui à l'instant et en effet sa marche je l'ai fais avec mon iPhone rien à faire !! au top
maintenant ma question est : comment le faire avec orange :mmh:
En branchant une Apple TV dessus
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut