Résolu [AIDE] Comment je peux faire pour Améliorer mon Samsung galaxy s3 (MINI)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Salut tout le monde !
C'est @TheFrenchEditor

Sa fait très longtemps je suis de retour!

J'ai besoin d'un petit aide, ont faite j'ai acheté un Samsung galaxy s3 le mini
Et j'ai quelque bugs je bug plein de fois j'ai déjà essayé de réinstalliser mais aucun

J'ai chercher sur google, ont ma dit que il faut que je décactive s voice sur mon samsung je le cherche est je le trouve pas, quelqu'un peut me dire comment je peut le booster?

Merci..
 
M

membre148634

Alors déjà root le ! Après avoir fais ça télécharger l'application Clean Master ( necessite le root ) Elle va très bien nettoyer ton phone, si t'aime pas trop l'interface de ton phone, tu peux déjà télécharge des launchers ou bien installer une rom custom ! :ok: Je te donne le lien du GS3 mini sur Phonandroid.com ( ) Ici tu y trouveras les rom et tutos ! :ok: :)
 
Dernière édition par un modérateur:

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Ceux qui disent ''Root'' et rien d'autres.. Rooter ne va pas améliorer la vitesse du téléphone, c'est les possibilités du root qui vont aider a réduire les lags !
Je te conseille déjà RootAppDelete (appli gratuite sur le Play Store) qui permettra déjà de virer toutes les appli inutiles rajoutées par les opérateurs, sinon fais comme ont dit les experts de la Andro plus haut : installe une Rom Custom. Cela nécessite un peu d’expérience mais tu verras après que tu ne le regrettera pas si tu choisis une rom performante et soignée ! Il y a de très bon tuto sur le net, en voici un au hasard :
En espérant t'avoir aidé :ok:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
Salut tu as plusieurs solutions:

  • Si tu ne veut pas root ton mobile tu peut installer elle est superbe ;)
  • Tu root ton mobile et tu désinstalle les applications inutiles
  • Sinon installe une rom
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Salut tout le monde !
C'est @TheFrenchEditor

Sa fait très longtemps je suis de retour!

J'ai besoin d'un petit aide, ont faite j'ai acheté un Samsung galaxy s3 le mini
Et j'ai quelque bugs je bug plein de fois j'ai déjà essayé de réinstalliser mais aucun

J'ai chercher sur google, ont ma dit que il faut que je décactive s voice sur mon samsung je le cherche est je le trouve pas, quelqu'un peut me dire comment je peut le booster?

Merci..
Salut,

Jette un coup d’œil ici :

Sinon pense a fermer les applications récente.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut