AIDE-Comment faire un lien Hyper-Texte avec une création Photoshop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Tout est dit , j'ai besoin d'aide . Ma création :
logochaineyoutube.jpg
:
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
T'es con ou quoi j'aimerai faire un lien hyper texte sur mon logo YouTube de ma création , j'aimerai savoir comment faire . Vu qu'il n'y a pas de section aide GFX je poste ici
 

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
648
Réactions
187
Points
20 093
Je re explique le topo pour les kikoo

Voilà , un exemple aller sur la chaîne de Diablox9 , y a sont twitter facebook en background et vous pouvez cliquez deçu non ? il veut faire la même chose.
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Mais y'a pas besoin de sa , je veux juste que quand on clique sur ce foutu bouton YOUTUBE , sa redirige vers la chaine de ma team .
 

jeZ

dzn.
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
278
Réactions
353
Points
20 413
Il faut être partenaire est pas besoin d’agresser les gens il faut être partenaire c'tout ..
 
S

Smok3Gun

Faire un lien hypertexte sur une image n'a rien à voir avec Photoshop --"
Par exemple si tu veut mettre une image avec un lien hypertexte sur ce forum, tu dois insérer une image puis ajouter un lien dessus avec l’icône "Insérer/éditer un lien" :fier:
 

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
648
Réactions
187
Points
20 093
Faire un lien hypertexte sur une image n'a rien à voir avec Photoshop --"
Par exemple si tu veut mettre une image avec un lien hypertexte sur ce forum, tu dois insérer une image puis ajouter un lien dessus avec l’icône "Insérer/éditer un lien" :fier:
Toi tu sais pas lire... IL PARLE POUR SA CHAINE YOUTUBE SON BACKGROUND , Quand on clique sur Twitter et bah sa va rediriger sur Twitter.. (Quel logique !)
 
S

Smok3Gun

Toi tu sais pas lire... IL PARLE POUR SA CHAINE YOUTUBE SON BACKGROUND , Quand on clique sur Twitter et bah sa va rediriger sur Twitter.. (Quel logique !)
Toi non plus, il a clairement dit qu'il voulait que quand on clique sur son image (que j'ai mit un dessous pour que tu comprennes) on soit redirigé vers sa chaîne --"
http://reality-gaming.fr/attachments/logochaineyoutube-jpg.1847/
 

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
648
Réactions
187
Points
20 093
Tu te fous de ma tête là ? Tu as lus au moins les anciens commentaires?
Je re explique le topo pour les kikoo

Voilà , un exemple aller sur la chaîne de Diablox9 , y a sont twitter facebook en background et vous pouvez cliquez deçu non ? il veut faire la même chose.

SITUATION: X VEUT QUE DANS SA CHAINE YOUTUBE IL VEUT DES LIENS:
- YOUTUBE , TWITTER etc..

ATTENTION VOICI UN EXEMPLE
REGARDE JUSTE EN HAUT QUE VOIS TU ? TWITTER FACEBOOK ECT.. IL VEUT LA MEME CHOSENT MERCI.
 
S

Smok3Gun

Si tu veut...
Pour l'instant j'ai lu tous les messages précédents et l'auteur a toujours parlé de son image :nonnon:
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Je veux que quand on clique sur le bouton YOUTUBE présent sur mon tag , redirige vers ma chaine , je demande juste si c'est possible , si oui comment faire ?
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
Mec je pense que je vais étre le seul a pouvoir t'aider, il faut tous simplement "mapper" t'es photos pour sa tu doit allez sur ce genre de site : et tu map ta photos avec t'es lien
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Comment l'utiliser stp , j'ai pas compris
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut