Résolu [AIDE]Comment deverouiller un Iphone 4S sans le code ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre578448

Tou est dans le titre ( ET NON JE NE L'AI PAS VOLER JE L'AI EMPRUNTER C'EST DIFFÉRENT !!! :trollface::trollface:) ah et aussi je peut pas mettre de screen ba oui le tel est verrouiller x) j'ai essayer un code c’était pas le bon et depuis c'est marquer Iphone Désactiver
Se connecter a Itunes
(ta vu j'ai mis comme sur l'iphone mdr bref ) et j'ai testr remise a zero par itunes rien ;'(

:RG: Svp aidez moi
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Cette discussion est en doublon avec celle-ci :
  • https://induste.com/threads/aide-comment-deverouiller-un-iphone-4s-sans-le-code.573691/#post-6881422
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Si il est supérieur a iOS 6, que tu le réinitialise et qu'il y 'est un compte iCloud tu ne pourra pas l'utiliser à l'inverse tupourra donc l'utiliser. Sinon il n'y à pas de réel solution possible pour contourner le mot de passe :)
 
M

Membre578448

c'etait l'ancien iphone a ma soeur donc theoriquement si je le desinsale ( remet a zero depuis son pc ) sa passe ou pas ? ( car elle a eu le 6 ducop elle ma donner le 4s )

ya pas un truc pour savoir la version d'ios ? sa me dit qu'il faut faire une MAJ d'ios c'est bon signe ou pas ?
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre578448

si itunes c'est relier a icloud oui elle s'en souvient c'est le code le l'iphone qu'elle a oublier ( ba oui ca fait 2 ans sans s'en servire x) )

c'est ou ca ? x)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut