Résolu [AIDE] cinema 4D pour une animation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Août 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
1 294
Bonjour,

Introduction :


Actuellement je suis sur cinema4D et j'ai rencontré un problème gênant sur un de mes projets d'animation...
Pour commencer il faut savoir que j'utilise le site pour tout ce qui est animation le principe est simple mettre sur un "character" une "animation". J'ai donc choisis de faire une scène ou un zombie (charactère) mange un humain (animation) le soucis est que:

Problème :

Vous le savez surement mais quand on insère/fusionne quelque chose dans cinema4D il apparait au "centre" du logiciel. Le problème est que je ne sais pas du coup comment déplacer mon animation ! Une animation marche par K frame et elle s'étend sur 90 images il faudrait donc que a chaque image je replace mon zombie sur l'endroit ou je veux qu'il soit ? plus simplement je veux que mon zombie fasse l'animation au bons endroit sans qu'il revienne a sa position d'origine qui est le "centre". Je suis persuadé qu'il y a une méthode très simple mais étant donné mon faible niveau sur cinema4D et la faible densités de tutoriels sur le net je ne la connais pas :mmh:

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut