Résolu Aide CEX --> DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Griise Mine

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
710
Réactions
280
Points
19 873
Bonjour je suis actuellement en cfw 4.30 rogero CEX Et Aimerais passée en DEX Pour Pouvoir Modifier Mon Id sur mw3 en real Time Mais Voilà je ne trouve aucun tuto a pars pour passer de DEX a CEX Et J'aimerais Aussi Savoir Quesque "REX" Merci d'avance a vous
 

Griise Mine

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
710
Réactions
280
Points
19 873
D'accord je vous remerci je vous tiendrais au courant alors et esque ca change mon consolid de passer en 3.55 et ensuite en 4.30 DEX car c'est totalement different les consolid de 3.55 et de 4.30 donc ca devrait s'adapter ? et creer un nouveau consol id valide ?
 

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
751
Réactions
241
Points
463
D'accord je vous remerci je vous tiendrais au courant alors et esque ca change mon consolid de passer en 3.55 et ensuite en 4.30 DEX car c'est totalement different les consolid de 3.55 et de 4.30 donc ca devrait s'adapter ? et creer un nouveau consol id valide ?
4.30 dex sa existe pas xDnoublie pas rebug c'est du cex look le tuto convertir sa PS3 cex en dex et tu Vera ta 2 cfw Au choix : PS3ita 4.21 dex ou le rogero v2 3.55 dex mais je te conseille le ps3ita spot intégrer et tu installe des fichier pour que le spoof marche et quand tu change de cfw ton console id & psid reste le même mais il a une version ps un ban dex et tu pourra faire comme imcsx mais il te Vera les offset et la suite lui le tuto faire tu memory éditing . Ps : sur iPad donc je bug parfois
 

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscription
20 Octobre 2011
Messages
1 204
Réactions
303
Points
4 363
Pareil ce matin surprise j'ai etais bannie :D utilise PSUnban EOL parcontre je sais pas si il marche j'ai pas encore tester le spoof donc on vera si je suis toujours bannie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut