Résolu Aide Casque Turtle Beach DPX21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xEroGahTyp

Membre
Réactions
9
    Réponse de xEroGahTyp Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Casque Turtle Beach DPX21
Bonjours a tous,
Voila,en mai j'ai acheté un casque,le turtle beach dpx21,avant j'avais le p11, extrêmement simple d'utilisation mais le DPX21 est... plus compliqué ^^' je me suis habitué,compris quelques truc mais j'aimerais savoir EXACTEMENT a quoi servent tous ces boutons et réglages!! Merci d'avance!!

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Contributeur
Réactions
727
    Réponse de TeequiLaa' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Casque Turtle Beach DPX21
J'ai eu le x12 j'ai eu du mal a le branchée moi aussi mais ton casque je pourrais pas t'aide désolé...

xEroGahTyp

Membre
Réactions
9
    Réponse de xEroGahTyp Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Casque Turtle Beach DPX21
J'ai eu le x12 j'ai eu du mal a le branchée moi aussi mais ton casque je pourrais pas t'aide désolé...
Moi le brancher c'est bon mais j'aimerais savoir la différence de tout ses paramétres..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas