Résolu [Aide]Bypass.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Février 2012
Messages
205
Réactions
73
Points
2 448
Bonjours a tout les RGFR se si es pour tout se qui ne save pas mettre le Bypass sur MW2 tout dabord telecharger se fichier le patch bloquer elite mossy une fois instaler il y aura marquer Made by EliteMossy et 192.168.0.11 8080 a partir de la vous aller sur votre play vous faite:
Parametre
Parametre réseau
Parametre connexion internet
Ok puis vous continué jusqua Serveur proxy
Dans le numéro de port vous maité 8080
Dans l'adresse vous maité 192.168.0.11
Vous continuer vous faite Valider et pas besoin de faire Tester la connection
Vous aller dans Utilitaire des données de jeu et vous suprimer la dernier donné MW2 ( vous aller juste pairdre le mode solo
Après faite Star Blocking qui et sur le patch EliteMossy une fois fais Start blokcing vous vous connecter vous aller sur MW2>Multijoueur>Il y aura écrit les Interaction en ligne ne sont pas classifier(sa veut dire que vous êtes en Bypass)
>Vous chercher une partie et 3/5 des parie sont hacker.
:g)Enjoy::)::d)
:g)un j'aime si je vous es aider:d)
Grasse a sa j'ai heu les classe en couleur tout les atout toute les armes et j'ai heu le menu une dizaine de fois::):.
ID PS3 : romero34
Skype : romero34110
 
Inscription
26 Février 2012
Messages
205
Réactions
73
Points
2 448
On peu aussi changer l'adresse tu peu faire par exemple 111.111.1.11 mais aussi non merci pour cette réponsse :ok:


:g) )



Désollé j'ai non merci enféte je voulé dire merci pour cette réponsse DSL ::):


Mon clavier bug ou c'est moi BREF--'


Petite erreur dans ton tuto On a chacun son adresse par exemple toi c'est : 192.168.65 et a un autre sa sera 192.168.84 (je présise se sont de fausse adresse)
Aussi non tu ces faire une intro ?





RAGE tu c faire une intro ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut