Résolu AIDE - Besoin d'informations pour PS3 CFW ! URGENT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Yop tout le monde, voilà, j'envisage de m'acheter un E3 Flasher ! ;)

Info sur ma PS3 :

- CECH 2004A,
- Firmware Original 2.70 ( avec le fichier à faire en mise à jour ),
- PS3 Slim 160GO.

Mais j'aimerais savoir quelques truc :

- Faut t'il obligatoirement le dongle PS3Key V3 SILABS ?
- Ou trouver les fichiers de mise à jour de l'E3 Flasher et ceux nécessaires au downgrade de ma PS3 ?
- Quelle CFW me conseiller vous ( je n'est qu'une PS3, donc si possible ou je peut jouer en ligne ) ?


Merci d'avance ! ;)
 

Tuns

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
754
Réactions
340
Points
4 063
Pas besoin de google :) Je suis la :p , Oui il est obligatoire d'avoir un dongle pour pouvoir downgrade ta ps3 , Le materiel requis est Micro SD, Dongle, E3 Flasher , Clef Usb , Et si tu veut les fichiers dit moi les mais avant lorsque tu auras installé l'E3 Flasher sur ta PS3 il faut vérifié les dumps , mettre a jour ton E3 Flasher ainsi que le dongle pour le mode downgrade voila :D
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Pas besoin de google :) Je suis la :p , Oui il est obligatoire d'avoir un dongle pour pouvoir downgrade ta ps3 , Le materiel requis est Micro SD, Dongle, E3 Flasher , Clef Usb , Et si tu veut les fichiers dit moi les mais avant lorsque tu auras installé l'E3 Flasher sur ta PS3 il faut vérifié les dumps , mettre a jour ton E3 Flasher ainsi que le dongle pour le mode downgrade voila :D
Merci, pour le dongle, le quelle tu me conseille ? Je suis en 4.31, ma PS3 est CECH 2004A ! ;)

Sinon c'est quoi les dumps ?
 

Tuns

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
754
Réactions
340
Points
4 063
Merci, pour le dongle, le quelle tu me conseille ? Je suis en 4.31, ma PS3 est CECH 2004A ! ;)

Sinon c'est quoi les dumps ?
Le dongle que je te conseil pour tout bien faire est le PSBreak ou un autre dongle USB Jailbreak , un dump c'est 'comme' une copie de ta NOR ps3 original car avant le downgrade il faut que tu vérifie tes dumps tu en a 3 si les 3 sont identique c'est OK mais si ils ne sont pareil il faut mettre a jour l'E3 Flasher mais si tu continu c'est le Brick assuré a 100% meme si tes dumps sont bon il faut les gardés en cas de brick futur pour dé Brické ta PS3 il faut les dumps orginaux pour réparé le Brick :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut