Résolu {Aide}Besoin de Modder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kerir

Nouveau départ
Contributeur
Réactions
869
    Réponse de Kerir Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : {Aide}Besoin de Modder
Salut a tous et a toutes voila , je vais acquérir 2 ps3 en 3.55 a 35 € mais seulement le lecteur Blu-Ray est (HS) , c'est un collège de boulot a mon père qui lui vend sa. Je voudrais savoir des que je l'ai qu'est ce que je fait avec ? Car moi je veux modder des jeux ; et comme le lecture Blu-Ray est mort je feras un transfert de données sur ma 4.40 . Si quelqu'un pourras m'aider voici mon skype : brownies110

PS: je ne veux pas de kikoo qui me demande en amis pour leur faire un Lobby -_- !

xTh3Saw

Membre
Réactions
657
    Réponse de xTh3Saw Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : {Aide}Besoin de Modder
TUTO : Tuto : Comment faire des lobby ? (4.31-PS3 ) - ( FR )
Je suis sur l'ipad je peux pas te donnez de lien .

RGFR_soldat

Contributeur
Réactions
310
    Réponse de RGFR_soldat Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : {Aide}Besoin de Modder
Je crois que tu voulais parler de ça xTheSaw.
Ceci devrait t'aider.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Kerir

Nouveau départ
Contributeur
Réactions
869
    Réponse de Kerir Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : {Aide}Besoin de Modder
Non des que j'ai la PS3 qu'est ce que je fai s m'en fou lobby comment je fais pour mettre mes homebrew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas