Résolu Aide baliser véhicule solo online (supercar)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➙Lucas

Premium
Contributeur
Réactions
552
    Réponse de ➙Lucas Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide baliser véhicule solo online (supercar)
Salut j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse m'aider a baliser une supercar que j'ai dupliqué du solo vers le multijoueur il faut être 2 et je suis seul :'(
Si quelqu'un peut m'aider a le faire je l'aiderais a le faire pour lui :)
Mon SEN : jaietebanni

Undare

Membre
Réactions
3
    Réponse de Undare Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide baliser véhicule solo online (supercar)
Original le nom de ton compte. :trollface:

➙Lucas

Premium
Contributeur
Réactions
552
    Réponse de ➙Lucas Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide baliser véhicule solo online (supercar)

Alex59HD

Membre
Réactions
64
    Réponse de Alex59HD Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide baliser véhicule solo online (supercar)
Normalement, les deban sont effecter aujourd'hui essaie d'aller sur ton compte :neo:

➙Lucas

Premium
Contributeur
Réactions
552

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Contributeur
Réactions
1 449
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide baliser véhicule solo online (supercar)
Je fais remonter ton topic car moi aussi j'aimerais savoir comment baliser les supercars importés du solo ;)

☭Burn☭

Contributeur
Réactions
517
    Réponse de ☭Burn☭ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide baliser véhicule solo online (supercar)
Pas possible de baliser supercar du solo... Je duplique ma adder full custom ou ma sanchez full custom ou encore mon blazer full custom en retour je demande glitch de dupli pour me rembourser et m aider pour assurer blazer je fait sa demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas