aide aux petits niveaux - monter rapidement ses véhicules - s'équiper des grosses armes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

insta/nina

Membre
Inscription
3 Avril 2015
Messages
22
Réactions
10
Points
56
pour monter rapidement les attributs de vos véhicules c'est par ici :

-

pour s'équiper d'armes lourdes c'est par la :

-
(les armes disparaitront si vous changez de session, une fois de retour en mode libre)
 

Nebox360

Membre
Inscription
12 Mars 2014
Messages
196
Réactions
56
Points
5 216
Merci beaucoup :).
Moi je peux aider aussi à monter vite de niveau et money en lancent des liste de Mission 4playeur officiel de R*.

Ajouter moi GT: Ltd Nabo 69
 

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
IMPOSSIBLE DE TROUVER LA MISSION.
PARCOUREZ LES MISSIONS CI-DESSOUS OU UTILISEZ LES OPTIONS DE RECHER

les 2 c pareil :(
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
ce genre d exclu passe mieux sur jvc.com
en meme temps quand on y refléchi ....
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
ta vie a l'air triste, vieux haineux en carton pate.
dsl si tu l a mal pris !
c est juste que personnellement d après mon ressenti ton topic ne valait pas la peine d etre posté car il me semble a mon avis personnel!
que ca parait du bon sens surtout quand tu parle des armes que l on peut avoir....mais que tu a oublié ...je l espere de préciser que ces armes n été pas sauvegardé par la suite
encore dsl ..je ne veux pas rentrer dans des polémique facile
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
dsl si tu l a mal pris !
c est juste que personnellement d après mon ressenti ton topic ne valait pas la peine d etre posté car il me semble a mon avis personnel!
que ca parait du bon sens surtout quand tu parle des armes que l on peut avoir....mais que tu a oublié ...je l espere de préciser que ces armes n été pas sauvegardé par la suite(DE PART TON TITRE) DONNE L IMPRESSION QUE TU TE CROIS SUR YOUTUBE
encore dsl ..je ne veux pas rentrer dans des polémique facile
désolé mais de part ton titre on aurait l impression que tout est acquis
 

insta/nina

Membre
Inscription
3 Avril 2015
Messages
22
Réactions
10
Points
56
dsl si tu l a mal pris !
c est juste que personnellement d après mon ressenti ton topic ne valait pas la peine d etre posté car il me semble a mon avis personnel!
que ca parait du bon sens surtout quand tu parle des armes que l on peut avoir....mais que tu a oublié ...je l espere de préciser que ces armes n été pas sauvegardé par la suite
encore dsl ..je ne veux pas rentrer dans des polémique facile
ok dans ce cas, pas de soucis. j'avais créé les activités pour mon reuf, vu l'utilité j'ai trouvé ça cool d'en faire profiter la communauté. pour les armes, bien entendu qu'elles ne sont pas sauvegardées mais elles restent le temps de la session. tout ça pour plus d'égalité. rien à en tirer derrière.
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
en l occurrence vas te pendre avec tes titre accrocheur ici c est pas YouTube
encore désolé pour l orthographe
 

insta/nina

Membre
Inscription
3 Avril 2015
Messages
22
Réactions
10
Points
56
en l occurrence vas te pendre avec tes titre accrocheur ici c est pas YouTube
encore désolé pour l orthographe
mais d'ou titre accrocheur, c'est simplement titre clair, t'as rien d'autre en foutre en fait ? tu passes ta vie sur les forums a tenter de foutre la merde par ci par la c'est ton kiff ?
commencer par : en l'occurence, ça ne veut rien dire. alors ouvre un bouquin et fais pas chier les mecs qui apportent à la communauté. je ne te répondrais plus, t'es inutile.
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
mais d'ou titre accrocheur, c'est simplement titre clair, t'as rien d'autre en foutre en fait ? tu passes ta vie sur les forums a tenter de foutre la merde par ci par la c'est ton kiff ?
commencer par : en l'occurence, ça ne veut rien dire. alors ouvre un bouquin et fais pas chier les mecs qui apportent à la communauté. je ne te répondrais plus, t'es inutile.
dsl encore!
j imagine bien que cette phrase (en l occurrence puis-ce t avoir destabilisé ou offencé fortement)
mais dans son contexte elle me paraissait tout a fait adéquate ...
mais en aucun cas elle n était faite pour ca
elle était la juste pour dénoncer ton envie sur-réaliste de récolter (des vue)
c est pourquoi je t ai signalé qu on été pas sur YouTube
et que par cela ton nombre de vues n avait aucune influence sur ce site
 

insta/nina

Membre
Inscription
3 Avril 2015
Messages
22
Réactions
10
Points
56
nombre de vue mais qu'est ce que je m'en bat les couilles ? je suis mort de rire, t'es trop drole. allez je t'ai répondu une derniere fois car tu es bien brave.
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
nombre de vue mais qu'est ce que je m'en bat les *******s ? je suis mort de rire, t'es trop drole. allez je t'ai répondu une derniere fois car tu es bien brave.
tu te braque
alors que je donnais juste mon ressenti
donc je m en excuse et jespere que cet échange te rendras de plus en plus fort et je n en doute pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut