Résolu [Aide] au lancement de GRID 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Contributeur
Réactions
147
    Réponse de Lychar_85 SEE Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] au lancement de GRID 2
Je vous explique tout, quand je le lance il y a l'installation sa marche très bien et a la fin de la 1er course sa me met un message: les donner de jeux son endommager, supprimer les donner de jeux pour pouvoir jouer:(. je les ai supprimer et relancer mais sa me met pareil, quelqu'un a une solution merci d'avance:)

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] au lancement de GRID 2
Ton CD est peut être rayer? :mmh:

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] au lancement de GRID 2

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Contributeur
Réactions
147
    Réponse de Lychar_85 SEE Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] au lancement de GRID 2
Donc tu pourra t'en servir de Moroir

As tu essayer de supprimer ta sauvegarde ?
Oui, même essayer avec une sauvegarde sur le net en la signant
j'ai test aussi, j'ai changer d'utilisateur mais sa fait pareil:(

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
Oui, même essayer avec une sauvegarde sur le net en la signant
j'ai test aussi, j'ai changer d'utilisateur mais sa fait pareil:(
C'est peut être le CD qui a un soucis , sa mes déjà arriver
Prête ton Jeux a un Ami et dit lui de tester voir .
On alors ton Disque dûr de ta ps3 commance peut être a fatigué , et le jeux savegarde sur le/les clusters déffectueux
Essaye de supprimer la sauvegarde , sauvergader un autre jeux , et ensuite sauvegarder ton jeux GRID

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Contributeur
Réactions
147
C'est peut être le CD qui a un soucis , sa mes déjà arriver
Prête ton Jeux a un Ami et dit lui de tester voir .
On alors ton Disque dûr de ta ps3 commance peut être a fatigué , et le jeux savegarde sur le/les clusters déffectueux
Essaye de supprimer la sauvegarde , sauvergader un autre jeux , et ensuite sauvegarder ton jeux GRID
ouai sa j'ai pas test je testerais chez mon frere, et ta derniere phrase je les déja fait

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
ouai sa j'ai pas test je testerais chez mon frere, et ta derniere phrase je les déja fait
D'accord , donc cela peut provenir de ton CD , même si il est neuf
J'ai déjà eu un jeux , mais dessu aucun contenue :mdr:

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Contributeur
Réactions
147
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas