Résolu Aide au Changement du Lecteur BlueRay PS3 Slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424
Yop All !

J'ai grandement besoin de vous,
Ma PS3 4.50 Rogero à un petit problème,

Depuis 1 mois environ, elle ne lit plus les CD.. Du coup cette aprèm j'en ai eu marre et je l'ai quelque peux violenté.. Du coup Le Lecteur BluRay est complétement HS et ne répond plus.

J'aimerais savoir ou je pourrais le faire changer ( Micromania Fnac.. )


Merci pour vos réponses !​
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Yop All !

J'ai grandement besoin de vous,
Ma PS3 4.50 Rogero à un petit problème,

Depuis 1 mois environ, elle ne lit plus les CD.. Du coup cette aprèm j'en ai eu marre et je l'ai quelque peux violenté.. Du coup Le Lecteur BluRay est complétement HS et ne répond plus.

J'aimerais savoir ou je pourrais le faire changer ( Micromania Fnac.. )


Merci pour vos réponses !​
Il existe une méthode pour le faire refontionner qui à marcher sur la mienne tu la veux ?
 

Hotio

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
283
Réactions
51
Points
696
Camille j'aimerais bien savoir c'est quoi, car la mienne je lui ai changé le bloc optique et c'est toujours la meme chose, lumiere bleue, chargement en haut a droite mais rien n'apparait sur le xmb, je me demande si ça vient pas du lecteur du coup
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Yop All !

J'ai grandement besoin de vous,
Ma PS3 4.50 Rogero à un petit problème,

Depuis 1 mois environ, elle ne lit plus les CD.. Du coup cette aprèm j'en ai eu marre et je l'ai quelque peux violenté.. Du coup Le Lecteur BluRay est complétement HS et ne répond plus.

J'aimerais savoir ou je pourrais le faire changer ( Micromania Fnac.. )


Merci pour vos réponses !

Salut,
il suffit simplement d'acheter un Lecteur BlueRay sur leboncoin ou ebay est de le remplacer par celui que tu possède, la manipulation est très facile, quelle modèle de ps3 possède-tu ?
 
Dernière édition:
M

membre246767

Camille j'aimerais bien savoir c'est quoi, car la mienne je lui ai changé le bloc optique et c'est toujours la meme chose, lumiere bleue, chargement en haut a droite mais rien n'apparait sur le xmb, je me demande si ça vient pas du lecteur du coup
C'est très simple j'ai utilisé une méthode sur ma slim qui avait fonctionné pour la lentille il suffisait simplement de la nettoyé et pour cela il faudra que tu ai de l'alcool de pharmacie et un coton-tige, tu mais légèrement de l'alcool sur un des deux bout du coton-tige puis ensuite tu nettoie la lentille délicatement et une fois fait avec l'autre bout du coton-tige pour que ce soit sec et ensuite tu remonte ta console et normalement tout fonctionnera nickel. Pour ma part sur ma slim cela a fonctionné :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut