Aide Astuce pour xp plus vite le LV du Clan

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Déjà être beaucoup à jouer , faire les GDC et joue en objectif rapporte + ;)
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Tes tu donner au moin la peine de lire se qu'il demande ?
C'est une question , pas une recherche :d:
J'ai du me tromper de topic , puis avec mon pc les pages lague , j'ai 3 jeux en téléchargement sur utorrent :blush:
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
mdr pas besoin de booster j'en ai deja assez , puis j'ai pas 15 ans j'en ai 20 tu crois que j'ai que sa a faire de booster ? ba lol
j'ai ecrit le msg et juste apres sa a refreh la page est j'ai vue ton msg tkt :p
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
Si il boost , il boost point , toi tu viens sur un topic qui parle d'une recherche d'astuce pour dire ça , ça sert a rien :d:
Je suis pas venu pour sa je suis venu pck qqun a poster ce lien dans la shoutbox... mais bon apres si vous pensez que je boost allez voir mes autres msgs et on reparle ok ?
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
Tes tu donner au moin la peine de lire se qu'il demande ?
C'est une question , pas une recherche :d:
Laisse c'est un P'tit Boosteur , Il Dit ça sur tout les topic :ok:
L'Auteur , Joue dans 4 Vs 4 Full Rush si vous ête bon pour faire des victoires rapides c'est ce qui rapporte le plus d'xp de Clan , & Sinon en 6 Vs 6 Joue dans les modes rapides par exemple la MME :) :ok:
En Guerre de Clan si vous avez fait une belle avance joué dans les mode 50% D'xp supplémentaire :ok:
 

Damienontilt

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
75
Réactions
16
Points
606
Les seules que je vois personnellement pour xp vite : Etre beaucoup dans le clan, gagner la majorité de ses parties (car je crois savoir que perdre des parties te faire perdre des points x le nombre de joueur etant present dans la game) et faire les guerres des clans + y etre bien classé =)
 
Haut