Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu [Aide] Achat XPLODER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BDEMU

Contributeur
    Réponse de BDEMU Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Achat XPLODER
Voila j'aimerais qu'on me donne un site pour achetez Xploder fiable
et aussi comment procéder, ou prendre le logiciel ou comment il s'active etc.

:question:

iMoDz | DjaaK_

Contributeur
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Achat XPLODER
Salut, en cherchant pour me l'acheter j'ai trouvé ça, le vendeur a l'air fiable. A toi de voir:

Max7731

Premium
Contributeur
    Réponse de Max7731 Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Achat XPLODER
Voila j'aimerais qu'on me donne un site pour achetez Xploder fiable
et aussi comment procéder, ou prendre le logiciel ou comment il s'active etc.

:question:
Moi j'aimerais te répondre mais je ne veut pas t'induire en erreur...

Eraazeur

Contributeur
    Réponse de Eraazeur Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Achat XPLODER
Il y a plusieurs personne sur ce forum tres fiable @

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Achat XPLODER
Il faut que tachette celui la en version download !

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Achat XPLODER
Si la licence est banni il fait quoi ? le mieux c'est d'acheter sa license

Eraazeur

Contributeur
    Réponse de Eraazeur Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Achat XPLODER
Ouai enfin bon perso ca fait 3 semaine que je l'ai et ca marche nikel, pour 5€ si ca dure rien que 1 mois il le rembourse facile

ACIDFIRE

Membre
    Réponse de ACIDFIRE Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Achat XPLODER
Il y a plusieurs personne sur ce forum tres fiable @
Thomas 95130 est un arnaqueur.
Plusieurs ce sont fait carotte comme moi.
Le hic c est que ce chers messieurs a pas etait tres malin, car il a pirater un pc est s'est débrouiller pour voler pas mal d info comme XPLODER.
Maintenant je suis en contact avec la personne a qui il a pirater son PC.
Comment ?
Ben j 'ai contacter l'adresse de l'utilisateur de cet licence en lui disant que c'etait le dernier mail avant que je lance une procedure.
Et la Bingo !
On ma pirater mon pc pouvez me donner plus d'infos svp.
Le Mega Bordel lui risque Gros si on le coince !

Smokiiing

Membre
    Réponse de Smokiiing Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Achat XPLODER
Le hic c est que ce chers messieurs a pas etait tres malin, car il a pirater un pc est s'est débrouiller pour voler pas mal d info comme XPLODER.
Comment ?
Ben j 'ai contacter l'adresse de l'utilisateur de cet licence en lui disant que c'etait le dernier mail avant que je lance une procedure.
Et la Bingo !
Donne une preuve :)
formate ton pc

Eraazeur

Contributeur
Comment ?
Et la Bingo !
T'es serieuux la mec ? Oo

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
Je suis l'un des victime de l'arnaque de Thomas 95130 :non2:

ACIDFIRE

Membre
    Réponse de ACIDFIRE Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Achat XPLODER
T'es serieuux la mec ? Oo
Oui serieux.

il a la haine ce n'est rien
Avant de prejuger une personne on se renseigne.
Tu avais juste à allez sur son profil.

Je suis l'un des victime de l'arnaque de Thomas 95130 :non2:
Contact comme moi l'adresse mail de la license.
Le gars est dégouté.
Il cherche un max d'infos , si tu as le skype de thomas95130 merci de lui transmettre sa lui servira lors du depot de plainte egalement.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
Oui serieux.

Avant de prejuger une personne on se renseigne.
Tu avais juste à allez sur son profil.

Contact comme moi l'adresse mail de la license.
Le gars est dégouté.
Il cherche un max d'infos , si tu as le skype de thomas95130 merci de lui transmettre sa lui servira lors du depot de plainte egalement.
Tu va chez les flic ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
Je pense qu'il faut etre majeur pour porté plainte je croit ce qui n'est pas mon cas mais javait pensé a le faire bonne initiative

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires