Résolu {Aide } Achat Ipod Touch 3G-32 GO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
110
    Réponse de SwâG MâGiiK™ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : {Aide } Achat Ipod Touch 3G-32 GO
Salut à tous j'ai vu une annonce sur un site qui vend de l'occasion il veut vendre son ipod touch 3g- 32 Go mais il dit ceci :

Description :
.

iPod touch 3G
capacité 32 Go

Je le vends dans l’état pour les connaisseurs.
En effet, l’appareil reste sur l’écran de connexion avec iTunes.
Il est reconnu comme appareil en mode restauration.
A l’issue de la restauration il indique une erreur (9).

Ecran impeccable, aucune rayure.
Dos de l’appareil chromé avec les traces d’utilisation habituelles.

Vendu avec câble de liaison, dans l’état spécifié.
L'appareil ne fonctionne pas en l'état actuel.
Vous achetez en connaissance de cause.

Voilà voilà je voudrais savoir si il peut se réparer tout seul ou alors si il est réparable

Merci

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 840
    Réponse de membre241969 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : {Aide } Achat Ipod Touch 3G-32 GO
Pas réparable jpense

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : {Aide } Achat Ipod Touch 3G-32 GO
Erreur 9 :
Votre iPhone c'est débranché! Dans ce cas la, rien de grave, rebranchez le, le restore reprendra de plus belle! Attention ne pas tenter a la maison
Votre iPhone est bloqué sur la pomme et vous avez une erreur 9 lors de la restauration , il faut alors généralement appeler le SAV Apple (Erreur souvent Fatale : Si Pomme + Erreur 9)

Dadawo

Membre
Réactions
0
    Réponse de Dadawo Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : {Aide } Achat Ipod Touch 3G-32 GO
Salut à tous j'ai vu une annonce sur un site qui vend de l'occasion il veut vendre son ipod touch 3g- 32 Go mais il dit ceci :

Description :
.

iPod touch 3G
capacité 32 Go

Voilà voilà je voudrais savoir si il peut se réparer tout seul ou alors si il est réparable

Merci
Moi si tu veux jai un Ipod 3G 32Go Qui marche extrèmement bien et qui peut être jailbreaker. jai meme une housse propose ton prix.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : {Aide } Achat Ipod Touch 3G-32 GO
Moi si tu veux jai un Ipod 3G 32Go Qui marche extrèmement bien et qui peut être jailbreaker. jai meme une housse propose ton prix.
Tu n'as pas les conditions nécessaire pour vendre, il te faut 200 messages et 75 likes :ok:

Réactions
110
    Réponse de SwâG MâGiiK™ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : {Aide } Achat Ipod Touch 3G-32 GO
15 Euros ?

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 840
    Réponse de membre241969 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : {Aide } Achat Ipod Touch 3G-32 GO
Il le vend pas... Lis bien avant de poster

Qwik™

Qwik™.
Contributeur
Réactions
177
    Réponse de Qwik™ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : {Aide } Achat Ipod Touch 3G-32 GO

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 840
Les gars c pas le bon endroit pour parler de sa

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Contributeur
Réactions
602
    Réponse de HankZer Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : {Aide } Achat Ipod Touch 3G-32 GO
Pas reparable facilement je pense et en plus le 3G :puke:

Qwik™

Qwik™.
Contributeur
Réactions
177
    Réponse de Qwik™ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : {Aide } Achat Ipod Touch 3G-32 GO
Les gars c pas le bon endroit pour parler de sa
Oui mais bon ! La derniere fois il ma parlé CoMMé Sa comme si j'étais son chien.

Vergass

Membre
Réactions
43
    Réponse de Vergass Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : {Aide } Achat Ipod Touch 3G-32 GO
Euh non réparable :(

Redskin

Vacances soon
Contributeur
Réactions
1 289
    Réponse de Redskin Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : {Aide } Achat Ipod Touch 3G-32 GO
Pas trop sur pour le produit et le prix ?

SliimWoOrK

Membre premium.
Contributeur
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : {Aide } Achat Ipod Touch 3G-32 GO
Non pas réparable

D

Dwizy_Anorack

Réponse de Dwizy_Anorack Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : {Aide } Achat Ipod Touch 3G-32 GO
L'erreur est a modifier dans les fichiers de iTunes :y:

Dadawo

Membre
Réactions
0
    Réponse de Dadawo Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : {Aide } Achat Ipod Touch 3G-32 GO

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Contributeur
Réactions
148
    Réponse de PhilQc Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : {Aide } Achat Ipod Touch 3G-32 GO
pour me venter et je suis désoler de m'incruster mais j'ai vendu mon Ipod touch 3G 32 Giga pour 90 $ en février 2013 j'avais dis dans la description utile pour regarder des films en voyage etc le mec la achetée juste pour ça LOL :mdr

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Contributeur
Réactions
557
    Réponse de RocKz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : {Aide } Achat Ipod Touch 3G-32 GO

Description :
.

iPod touch 3G
capacité 32 Go

Merci
Je pense pas qu'il ne soit reparable car sinon il l'aurait fait soi meme en le restaurent :ok: Et comme dit dans la description, lors de la restauration, Erreur 9, donc a mon avis laisse tomber :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas