Résolu [Aide] A propos des paris.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonsoir all, c'est encore moi :$.

J'aimerait qu'on m'explique quelque chose sur les paris car je penses me mettre au paris pour avoir de l'argent et acheter plein de truc, mais je demande votre aide pour essayer de comprendre sur les paris.

Je vais prendre un exemple de paris que je ne comprend pas du tout enfaite. Il s'agit de ça :

On voit que Bastia a marqué un but, mais pourtant la côte est de 17,0 donc très élevé pour l'équipe 1 qui doit être sans aucun doute Lens. Donc est-ce que cette côte signifie que Lens peut gagner, ou va perdre contre Bastia ?

Car j'ai pas trop comprit sur les côtes, mais le pire, c'est que pourquoi la côte sur Lens et élevé alors qu'il perde pour l'instant, et que sur Bastia, elle est pas très élevé ?

Si quelqu'un pourrait répondre à mes questions, ça serait gentil. :$
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
477
Points
20 178
Lens cote à 15 ... Bastia cote à 1.17.

tes gains son multiplié par la cote .. exemple tu mises maintenant 10€ sur Bastia, tu vas te faire 11,7€
Si tu mises maintenant sur Lens tu vas te faire 150€ !

Pourquoi Lens à une grosse cote alors qu'ils perdent ? car ils auront beaucoup plus de mal à gagner le match (vu qu'ils sont dominé). Si tu mets une grosse cote à Bastia qui mène au score, tu vas gagner beaucoup d'argent et donc pas rentable pour les site de paris en ligne.

Admettons que les grosses mises soient mise aux équipes qui dominent, tout le monde va miser sur Bastia .. donc tout le monde va gagner 150€ !

plus la cote est grosse, plus l'équipe risque de perdre.. plus elle est basse, plus l'équipe est prévue comme gagnante.

exemple PSG - contre un bled paumé dans le nord de la France, la cote du PSG sera de 1.02 et l'autre équipe 25 ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut