Résolu [AIDE] A propos des DLCs , maps de zombie

Lewinsky 19

Membre
Inscription
16 Septembre 2016
Messages
24
Réactions
5
Points
63
Bonjour , la dernière fois j'ai préter mon jeu a un pote et avant ca j'avais des maps zombies achetée avec dlc et tout ca , une fois que je lui est preter il me la rendu recement et mtn j'ai plus aucun pack ni rien plus de map et pourtant dans mes stats de zombie il est mentionnée les maps sur les quelles j'ai jouée (der eseindrache , zetsubou no shima) et j'ai fais les majs et tout ca pourtant j'ai rien , si quelqu'un porurait m'aider merci :) vue que je n'ai pas envie de racheter les maps
 

Lewinsky 19

Membre
Inscription
16 Septembre 2016
Messages
24
Réactions
5
Points
63
Tu dois avoir le mauvais compte, mais c'est impossible ton problème. La seule résolution c'est que tu te sois tromper de compte pour télécharger les dlc
sure et certain que non car mon freres les a acheter sur son compte MAIS je pouvais jouer sur le mien aussi donc jvois pas ou serais le probleme :/
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
ca ne fonctionne tjrs pas :/
C'est vraiment bizarre ta situation. Je t'invite à aller restaurer les licences dans les paramètres et dans PlayStation Network et restaurer les licences, pour peux-être pouvoir vérifier le contenu acheté en ligne, reviens vers moi pour m'en dire des nouvelles ;)
 
Haut