Aide à l'achat / config - gagner de l'argent !

Xayrail

Membre
Inscription
24 Mai 2014
Messages
48
Réactions
13
Points
5 141
Bonjour,

Je suis passionné de tout ce qui concerne le monde du WEB, l'informatique. Depuis tout ce temps, j'ai appris de nombreuses choses, comment faire une config, monter son PC, mais avant-tout payer le moins cher possible tout en bénéficiant de produits de qualité !

C'est pourquoi, je souhaiterais proposer aux personnes que cela intéresse de comparer le prix de leur config afin de faire diminuer le prix de sa configuration au maximum ! Mais également de regarder s'il n'y a pas mieux à faire avec le même budget, mais en changeant certains composants.

Mais aussi vous aidez dans vos achats High-Tech, pour vous faire bénéficier du meilleur tarif !

Si vous avez des questions, posez-les moi ;)
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Bonjour,

Je suis passionné de tout ce qui concerne le monde du WEB, l'informatique. Depuis tout ce temps, j'ai appris de nombreuses choses, comment faire une config, monter son PC, mais avant-tout payer le moins cher possible tout en bénéficiant de produits de qualité !

C'est pourquoi, je souhaiterais proposer aux personnes que cela intéresse de comparer le prix de leur config afin de faire diminuer le prix de sa configuration au maximum ! Mais également de regarder s'il n'y a pas mieux à faire avec le même budget, mais en changeant certains composants.

Mais aussi vous aidez dans vos achats High-Tech, pour vous faire bénéficier du meilleur tarif !

Si vous avez des questions, posez-les moi ;)
Salut,
il y a déjà un topic d'entraide sur le choix des configs qui est celui-ci : https://reality-gaming.fr/threads/f...aide-et-de-configuration.604244/#post-7174865
géré par @Arcturus Prime
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Salut, j'aurais besoin de conseils pour une config gaming à 1000-1200€ car je ne m'y connais pas vraiment et un amis qui s'y connais mieux que moi m'avait fait ça (sans ddi):
1502276462-screenshot-132.png


Donc à ton avis est-ce qu'elle est correcte ou au contraire tu trouves que je devrais tout refaire pour optimiser au mieux ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
J'ai une question quelle carte wifi choisir ?

Une clé wifi est elle suffisante?

Merci
Si tu n'obtiens pas de réponse je t'invite à tenter sur ce topic : https://reality-gaming.fr/threads/formulaire-de-demande-daide-et-de-configuration.604244/ :)
 
Haut