Alock 25

Membre
Inscription
16 Décembre 2018
Messages
10
Réactions
2
Points
26
Bonjour,Bonsoir

Je suis actuellement à la recherche d'une PS3 DEX.
Mais je n'ai sais pas sur quelle site me la procurer j'ai déja acheter chez :
XkzModding <pour les prix bas mais la console a YLOD au bout d'1 ans 'c'était une fat>
La j'hésite entre HackConsole et DivisionStore
S'il vous plaît de l'aide car je ne pense pas que Divison store est'il fiable pour les prix bas:
PS3 DEX slim 4.80.1 120go 179€ sans frais de port Merc.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
pas rentable d'acheter de DEX de nos jours surtout à de tels prix, le mieux effectivement est de la (faire) jailbreak, il faut déjà voir si la tienne est compatible pour cela, voici un lien qui pourra t'éclairer sur la compatibilité :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Alock 25

Membre
Inscription
16 Décembre 2018
Messages
10
Réactions
2
Points
26
Il faut que le numéro de serie a l'arrière sois entre eux car je pense acheter une slim:
Merci
120192
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Ok merci a votre avis la faire jailbreak tout seul ou l'envoyer a un (pro)....
c'est au feeling après, il faut quand même un minimum de connaissances et de matériel pour pouvoir le faire sans faire de connerie. Si tu ne te sens pas de le faire l'envoyer à un pro n'est pas une mauvaise idée (prix moyen = 60-70€ en général)
 

Alock 25

Membre
Inscription
16 Décembre 2018
Messages
10
Réactions
2
Points
26
c'est au feeling après, il faut quand même un minimum de connaissances et de matériel pour pouvoir le faire sans faire de connerie. Si tu ne te sens pas de le faire l'envoyer à un pro n'est pas une mauvaise idée (prix moyen = 60-70€ en général)

Vous n'auriez pas un site à me conseiller ou autre SVP
 
Inscription
31 Juillet 2018
Messages
63
Réactions
1
Points
99
Tu as ps3xploit mais ais gaffe aux MAJ sa peut faire brick ta ps3 si elle n a pas de protection

PS : PS3XPLOIT EST GRATUIT il te faut juste un PC

je ne connais personne qui jailbreak encore des consoles désolé :/ ça dépend de ta localisation après essaie de chercher dans ta zone sur Google qui peut faire ça (ou même des groupes Facebook etc...)
Il y a toujours le downgrade ou ps3 xploit
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Tu n'as pas une vidéo un tuto ou quoi ?
Sa marche sa ?:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tu n'as pas trop le choix, soit tu trouves un ps3 en 4.82 puis tu profites de l'exploit disponible (aucun matériel requis), soit tu te sers d'un flasher et dans ce cas peu importe le firmware de la console tant qu'elle est compatible au jailbreak. La compatibilité au jailbreak s'applique aussi pour les 4.82.
Le downgrade c'est useless.
Tuto pour l'exploit:
 

Alock 25

Membre
Inscription
16 Décembre 2018
Messages
10
Réactions
2
Points
26
Oui sa marche mais faits gaffe aux numéro de série sa peut brick la play
Ok merci =)

Tu n'as pas trop le choix, soit tu trouves un ps3 en 4.82 puis tu profites de l'exploit disponible (aucun matériel requis), soit tu te sers d'un flasher et dans ce cas peu importe le firmware de la console tant qu'elle est compatible au jailbreak. La compatibilité au jailbreak s'applique aussi pour les 4.82.
Le downgrade c'est useless.
Tuto pour l'exploit:
Donc la si j'achète une console PS3 SLIM sur LeBonCoin et quelle est en 4.82 et quelle a les bon numéro a l'arrière je fait le tuto et tchaw ? Merci. :idk:
 
Haut