Résolu Ai-je une bonne connexion ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Yop

Je vien de changer d'operateur (je suis passé de free a Numericable fibre 100 méga)

Voici un test de connexion de mon ancienne co (free) :

Et voici un nouveau test que je vien de réaliser avec ma nouvelle co (Numericable) (a savoir que je suis actuellement sur GTA O et que mes parents regarde la TV) puis sa

Alors ? :$
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Non pour de la fibre c'est très faible, regarde la mienne:
3292471277.png
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Yop

Je vien de changer d'operateur (je suis passé de free a Numericable fibre 100 méga)

Voici un test de connexion de mon ancienne co (free) :

Et voici un nouveau test que je vien de réaliser avec ma nouvelle co (Numericable) (a savoir que je suis actuellement sur GTA O et que mes parents regarde la TV) puis sa

Alors ? :$
une bonne connexion pour l’époque du minitel :ok:
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
N'exagerer pas non plus..
Si vous comparez ma connexions d'aujourd'hui a celle que j'avais avec Free, j'ai franchement une superbe co, moi même je vois la différence, pour les DL, Youtube, pas de latance quand plusieurs appareils sont connectés, plus de lag ou de connexion interrompue quand je joue ect...
Et pour ceux qui aurait pas vue, voici un test que j'ai effectuer ce matin quand il y a juste mon ordi de connecter : ,
 
Dernière édition:

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Première page, t'a pris screens en précisant que t'avais seulement ton ordinateur d'allumé. En pleine ville ? grosse ville ? Car ta connexion n'est pas stable, passez de 8mbps à 28mbps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut