Résolu Ai-je une bonne connexion ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff RG
Réactions
2 505
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ai-je une bonne connexion ?
Yop

Je vien de changer d'operateur (je suis passé de free a Numericable fibre 100 méga)

Voici un test de connexion de mon ancienne co (free) :

Et voici un nouveau test que je vien de réaliser avec ma nouvelle co (Numericable) (a savoir que je suis actuellement sur GTA O et que mes parents regarde la TV) puis sa

Alors ? :$

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ai-je une bonne connexion ?
Trés bonne connection :$

iZoKing

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ai-je une bonne connexion ?
Yop

Je vien de changer d'operateur (je suis passé de free a Numericable fibre 100 méga)

Voici un test de connexion de mon ancienne co :

Et voici un nouveau test que je vien de réaliser (a savoir que je suis actuellement sur GTA O et que mes parents regarde la TV) puis sa

15 de ping c'est trés bon moi je suis cher numericable j'en ai 19 de ping en wifi

cordialement iZoking

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ai-je une bonne connexion ?
Tu a largement une connexion de malade :bave:

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 798
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ai-je une bonne connexion ?
Tres bonne connexion oui ;)

D

deleted38813

Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ai-je une bonne connexion ?
Très bonne connexion :ok:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff RG
Réactions
2 505
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ai-je une bonne connexion ?
Alors pourquoi j'ai eu des lag sur Fifa est des déconnexions des serveur EA :(

D

deleted38813

Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ai-je une bonne connexion ?

224828564824821

Contributeur
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ai-je une bonne connexion ?
6Mbit/s c'est pas énorme,8 un peu plus :D avec les même conditions en ADSL je fait au moins du 9Mbit/s
6Mbit/s et 8 en fibre, c'est que vraiment tu as des problème (peut-être que tu est en ADSL ?)
Vous devez être inscrit pour voir les images

Dernière édition:

iSupremz

420
Contributeur
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ai-je une bonne connexion ?
Très bonne connexion :D

SAL3

Banni
Réactions
309
    Réponse de SAL3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ai-je une bonne connexion ?
Yop

Voici un test de connexion de mon ancienne co (free) :

Et voici un nouveau test que je vien de réaliser avec ma nouvelle co (Numericable) (a savoir que je suis actuellement sur GTA O et que mes parents regarde la TV) puis sa

Bonne connexion :ok:
Comment a tu fait le test que tu a screenshot ?

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff RG
Réactions
2 505
6Mbit/s c'est pas énorme,8 un peu plus :D avec les même conditions en ADSL je fait au moins du 9Mbit/s
6Mbit/s et 8 en fibre, c'est que vraiment tu as des problème (peut-être que tu est en ADSL ?)
Je suis en Fibre Optique.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff RG
Réactions
2 505
Voila se que sa donne quand y'a juste mon ordi d'allumer rien d'autre. et
C'est meiux non ?

Darwinus'

BF4 ♥
Contributeur
Réactions
232
    Réponse de Darwinus' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ai-je une bonne connexion ?
Elle est pourri ta co :trollface:

N

NayArts

Réponse de NayArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ai-je une bonne connexion ?
J'ai 8.** Mbps de connexion :D Mais c'est une très bonne connexion :D

Pafix.

GFX PAYANT
Contributeur
Réactions
1 161
    Réponse de Pafix. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ai-je une bonne connexion ?
Bonne connexion :stupéfait:

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ai-je une bonne connexion ?
K

Katy Perry

Réponse de Katy Perry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ai-je une bonne connexion ?
Bonne connexion.

Pour ma part :)

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ai-je une bonne connexion ?
Bonne connexion ! :)

Connexion du Finistère :neo:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff RG
Réactions
2 505
Genre! C'est pas possible, regarde ma co en fibre
Offre iPower, LaBox Fibre jusqu'a 100 méga.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas