Résolu Ai-je un souci de pokestop qui tourne à l'infini ?

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
salut j'utilise un fack gps et quand je veux prendre un pokestop il tourne en rond a l’infini je pense que sa a un rapport avec le fake gps mais je sais pas comment résoudre ce problème merci a celui qui pourra m'aider :)
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
salut j'utilise un fack gps et quand je veux prendre un pokestop il tourne en rond a l’infini je pense que sa a un rapport avec le fake gps mais je sais pas comment résoudre ce problème merci a celui qui pourra m'aider :)

Précisé quel Fake Gps tu utilises ça pourra peut-être aider à savoir si sa marche chez quelqu'un d'autre..

Tu n'es pas cense utiliser un «fake gps» mais te déplacer ;)
Compliquer quand tu habites dans le trou du cul de la France pour aller chercher des Pokeball ou autre dans les PokéStop
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Précisé quel Fake Gps tu utilises ça pourra peut-être aider à savoir si sa marche chez quelqu'un d'autre..


Compliquer quand tu habites dans le trou du cul de la France pour aller chercher des Pokeball ou autre dans les PokéStop
j'utilise l'appli fake gps tout simplement la version payante
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Précisé quel Fake Gps tu utilises ça pourra peut-être aider à savoir si sa marche chez quelqu'un d'autre..


Compliquer quand tu habites dans le trou du cul de la France pour aller chercher des Pokeball ou autre dans les PokéStop
J'ai 4 pokestop dans ma ville, et en pleine campagne, j'en ai quand meme 2, sachant que tu peux les chopper toute les 15 minutes
 
Haut