Résolu Ai-je le son et la Wifi ?

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Contributeur
Réactions
585
    Réponse de NietzscheTaMere Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ai-je le son et la Wifi ?
Slt :RG: :GH: ,

Je voulais savoir si avec cette config + des enceintes j'aurais le son & la Wifi :
Vous devez être inscrit pour voir les images

Merci à vous ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ai-je le son et la Wifi ?
Il te faut une carte Wifi car la carte mère que tu prends ne dispose pas du Wifi.

Pour le son tu as besoins de Haut parleur ou d'un Casque.

Krytøx | RG

Contributeur
Réactions
842
    Réponse de Krytøx | RG Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ai-je le son et la Wifi ?
Non pas de wifi, il te faut une carte, qui est généralement vendu avec antenne à brancher sur cette carte.

Pour le son ou tu prend une carte son, ou tu utilise les connectiques déjà présentes sur ta carte mère ( je te conseil les connectiques de ta carte ^^ )

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Contributeur
Réactions
585
    Réponse de NietzscheTaMere Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ai-je le son et la Wifi ?
Je peux prendre une simple clé ubs Wifi ? Et pour le son je prend pas de carte son , je vais prendre des enceintes ^^

Krytøx | RG

Contributeur
Réactions
842
    Réponse de Krytøx | RG Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ai-je le son et la Wifi ?
Je peux prendre une simple clé ubs Wifi ? Et pour le son je prend pas de carte son , je vais prendre des enceintes ^^
Tu peux aussi mais pour le même prix la carte sera plus avantageuse, surtout niveau du débit ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Contributeur
Réactions
585

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
801
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ai-je le son et la Wifi ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Haut Bas