Résolu ai acheté le tool revolution v1 by Enstone et je voudrais l'utiliser mais le probleme et lorsque je

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Touragon

Membre
Inscription
28 Février 2014
Messages
110
Réactions
7
Points
2 361
J'ai acheté le tool revolution v1 by Enstone et je voudrais l'utiliser mais le probleme et lorsque je clique sur attach game bah rien ne se passe en multi
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Kas_krump

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
189
Réactions
23
Points
6 956
Tu lance ton jeu avec le ccapi activer tu te met en priver clique sur " attack game" et juste en desous tu clique sur " run menu " apres tu ouvre ton menu avec ta play, tu active " force host " apres tu quitte et tu va en multijoueur et t'attend de trouver des joueur moi perso des fois je trouve plein de joueur des fois sa met 40 ans lol
 

zINoLiFe

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
44
Réactions
2
Points
46
Tu lance ton jeu avec le ccapi activer tu te met en priver clique sur " attack game" et juste en desous tu clique sur " run menu " apres tu ouvre ton menu avec ta play, tu active " force host " apres tu quitte et tu va en multijoueur et t'attend de trouver des joueur moi perso des fois je trouve plein de joueur des fois sa met 40 ans lol
Le truck c'est ci il a pas acheter le ccapi ba il peut pas le mettre xD
 

Touragon

Membre
Inscription
28 Février 2014
Messages
110
Réactions
7
Points
2 361
Simple question pour la league c'est normal que le tool de styvou ne marche pas ? Lorsque je clique sur le bouton pour recevoir les points il est mis : une exeption non gerée s'est produite dans votre application ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut