After patch numero 4 - 30'000'000 en 1 heure - sultan rs - ps4 pc xbox one

romamor

Membre
Inscription
29 Juin 2017
Messages
108
Réactions
83
Points
150
il est tard donc je vous poste que la video pour le moment demain j'écrit tous. bon glitch a tous.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

SOURCE :
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
De mon côté, j'ai la méthode internet + R2 qui fonctionne encore ! ::):
Merci le mode repos de la PS4 !
 

Mehhdi37

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
44
Réactions
7
Points
1 316
J ai reussi 3 fois en 1h c dur a trouver le timing faut enchainer triangle puis r2 et reset tout en restant sur r2
 

Mehhdi37

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
44
Réactions
7
Points
1 316
Pas trop vite mais pas trop lentement oa manip r2 puis rest se faisapres triangle le bonhomme commence a marcher et pendant ce temps t enchaine r2 puis triangle pas trop vite ni trop lentement tout en restant apouyer sur r2
 

Ch'ti62

Membre
Inscription
24 Août 2017
Messages
45
Réactions
2
Points
63
Pas essayé sur PC mais j'y crois moyen le alt+F4
De toutes façons maintenant j'suis pété de tune avec mon ped dropper :)
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Pourquoi vous faites la manip plusieurs fois ?
Il suffit de la réussir une seule fois.
Après, y'a moyen d'enchaîner les duplis sans se galèrer.
 

ArmsOner33

Membre
Inscription
22 Mars 2016
Messages
1
Réactions
1
Points
536
Salut tout le monde.

Pour PS4 il y a une technique pour eteindre la manette sans devoir appuyer sur le petit bouton reset, il faut:

- Ouvrir le menu PS
-Aller dans parametres/Peripheriques/manette/mode de communication
- Changer le mode de communication en le mettant sur "utiliser le câble USB".
-Enjoy, desormais si vous debranchez le cable de votre manette, l'ecran noir apparaitra instantanément.

Edit: L'ecran noir apparaitra aussi lorsque vous rebranchez la mannette mais avec un decalage de 2 secondes.

Petit conseil: Debranchez le cable par le port USB connecté a la PS4 et non pas par le port micro USB de la manette. Histoire d'eviter d'abimber votre manette.

Edit 2: L'option de choix du mode de communication est disponible uniquement pour les manettes Dualshock V2, si vous avez une Dualshock V1 l'option ne sera pas affichée.
 
Dernière édition:
Inscription
21 Mai 2015
Messages
65
Réactions
4
Points
1 335
Hyper simple :o enfin j'utilise une manette filaire ^^

EDIT : je conseille avec une manette fillaire sinon les nouvelles manettes ^^
 
Dernière édition:

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Dis moi comment stp j'en ai fait 10 en 2 heure avec cette technique c'est la merde
Tu fais la partie galère pour avoir les 2 véhicules dans le MOC puis regarde mon message ici

Édit: par contre, ça demande d'investir plus de 900000 pour remplacer le dépôt de véhicules persos par l'atelier de véhicules et d'armes mais ça vaut carrément le coup !!
 

PIERRMALIN

Membre
Inscription
4 Septembre 2017
Messages
2
Réactions
1
Points
38
Quand on a les deux sultan dans le MOC, ca sert plus a rien d'acheter l'atelier d'arme et vehicule pour faire comme avant ?
 
Inscription
21 Mai 2015
Messages
65
Réactions
4
Points
1 335
Quand on a les deux sultan dans le MOC, ca sert plus a rien d'acheter l'atelier d'arme et vehicule pour faire comme avant ?
Non tu sors t'appel une fagio en club de motard tu rentre avec ensuite t'achete une eleghy et tu remplaces par la faggio dans le moc ensuite tu sors avec la sultan et tu attends que t'a la notif ^^

EDIT : tu re-rentres avec la sultan pour recommencer depuis le debut, et bien sur si Ta déjà le depot de vehicule bah tu perds pas d'argent...par contre je ne sais pas si c'est patch
 
Dernière édition:
Haut