AFTER-PATCH GLITch argent infini - gta online 1.42 (tutofacilefrance)

marouinj

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
1 276
Salut a tous je poste tout simplement le dernier tuto de duplication que TTF vient de mettre en ligne !

A faire a deux joueur et avoir un complex rempli ( eleghy rh8 gratos )



Pour ceux qui veulent je suis dispo avec pas mal de véhicules en stock
 

vinss24

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
87
Réactions
5
Points
1 331
Pour info il a été traduit par Tuto Facile France mais trouver par FreightTrainWhatTheFudge ;)
 
P

Poseiidon

Salut peux tu m'aider je suis pas doué pour les glitch et a cause de l arrêt des transfert j'ai perdu mon perso principal que je jouer sur ps3 :(
Add moi sur ps4 Poseiidon76 :) merci bcp
 

vinss24

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
87
Réactions
5
Points
1 331
Salut perso j ai le message de complexe qui reste afficher quand je vais dans l acceuil xbox et que je reviens sur gta. On est 4 ca le fait a 2 d entre nous du coup j en ai fait cet aprem et la. Beh bloquer 1 idée ?
 

vinss24

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
87
Réactions
5
Points
1 331
Salut sur xbox je pouvai dupliquer mais la le message complexe plein ne disparait pĺus quand je vais sur acceuil xbox et que je reviens. On est 4 ca le fait a 2 d entre nous... 1 idée
 

ch0uwy13

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
2 739
Bonjour, juste une petite question. Alors voilà j’explique mon cas, j’ai dupliquer mon elegy rh8 a un ami, plusieur fois afin de lui faire de l’argent (il a eu 7dupli seulement) Et voilà que 3jours après, je me rend compte que mon elegy est bloquée au niveau du Ls custom (ce véhicule ne peut pas être modifé). J’aimerais savoir si quelqu’un est dans le même cas ou bien si c’est peu être juste un bug ? Car à vrai dire je suis un peu dégoûtée de ne plus pouvoir vendre ou modifiée mon elegy originale..
 

vinss24

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
87
Réactions
5
Points
1 331
Dispo de suite sur xbox one . Vinss destroy j ai eleguy retro custom a 920 000 dollars a offrir contre opressor et jetpack
 

Beurre

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
9
Réactions
4
Points
2 296
Bonjour des gens dispo sur ps4 ? Je recherche des véhicules modder peut importe.

PS: j'ai la deluxo etc à donner
 
Haut