After-patch don de véhicule

asterix6x

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
242
Réactions
50
Points
5 206
Fondateur: Tutofacilefrance
Fondateur de cette méthode : Myself lost glitches

Besoin:

-un ami
-un complexe plein (rh8)
-une moto ou un faggio
-un centre d'opération mobile (moc) avec dépôt de véhicule personnel vide

Etape:

1) placer votre moc à proximité du rond jaune du complexe.
2) prendre votre moto ou faggio et se diriger vers l'entrée du complexe.
3) rester sur le message d'alerte "complexe plein"
4) votre ami vous pousse à l'arrière du moc.
5) accepter l'alerte "complexe plein" et spamer vite flèche droite pour entrer dans le moc.
Vous serez coincé sur un écran de chargement.
6) pendant ce chargement votre ami vous tue.
7) vous avez plus cas récupérer le véhicule de votre ami et rentrer dans le complexe en acceptant l'alerte "complexe plein".

Pour finir relancer l'application pour valider le ou les véhicules.

Une vidéo pour vous aider
 
Dernière édition:

akinawa

Membre
Inscription
5 Septembre 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
539
Salut, merci pour cet after patch. Sur PS4, au lieu de test avec le véhicule d un ami j ai pris une voiture de police, elle est bien rentrée dans le complexe avec la cinematique d ouverture.
Par contre une fois la voiture de police échangée avec la Elegy RH8, la Elegy a bien disparut mais la voiture de police ne l a pas remplacé.
Je voulais donc savoir s il y a encore un moyen de conserver les véhicules de service (police, taxi, ambulance, depanneuse, pompiers), pegasus, space docker, etc... dans un garage ou complexe (en tant que véhicules personnels).
S il y en a pas parmi vous qui ont ces véhicules, mon ID PSN: akinawa. Je peux faire don de nombreux vehicules ( dont des véhicules rares comme le dubsta chromé).
 

asterix6x

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
242
Réactions
50
Points
5 206
Salut, merci pour cet after patch. Sur PS4, au lieu de test avec le véhicule d un ami j ai pris une voiture de police, elle est bien rentrée dans le complexe avec la cinematique d ouverture.
Par contre une fois la voiture de police échangée avec la Elegy RH8, la Elegy a bien disparut mais la voiture de police ne l a pas remplacé.
Je voulais donc savoir s il y a encore un moyen de conserver les véhicules de service (police, taxi, ambulance, depanneuse, pompiers), pegasus, space docker, etc... dans un garage ou complexe (en tant que véhicules personnels).
S il y en a pas parmi vous qui ont ces véhicules, mon ID PSN: akinawa. Je peux faire don de nombreux vehicules ( dont des véhicules rares comme le dubsta chromé).
Ce type de véhicule est Black listé donc je ne pense pas qu'on puisse les conserver !!!
 

toons0094

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
21
Réactions
2
Points
5 116
J'ai une question, peut être stupide, je voulais savoir pourquoi on duplique que la elegy rh8, est ce que la truffade Nero ne se revend pas plus chère ?
 

asterix6x

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
242
Réactions
50
Points
5 206
J'ai une question, peut être stupide, je voulais savoir pourquoi on duplique que la elegy rh8, est ce que la truffade Nero ne se revend pas plus chère ?
Tu duplique le véhicule de ton choix mais une fois dupliquer tu écrasé une rh8 qui se trouve dans ton complexe !! Par contre le véhicule que tu récupère ne peut pas se vendre une alerte dit "impossible de vendre un véhicule plus de 50000$" hier soir j'ai juste tester cette manip pour récupérer le véhicule d'un ami !!
 

toons0094

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
21
Réactions
2
Points
5 116
Tu duplique le véhicule de ton choix mais une fois dupliquer tu écrasé une rh8 qui se trouve dans ton complexe !! Par contre le véhicule que tu récupère ne peut pas se vendre une alerte dit "impossible de vendre un véhicule plus de 50000$" hier soir j'ai juste tester cette manip pour récupérer le véhicule d'un ami !!
je demandais ca par rapport auprix, je croyai que la nero se revendait plus chere. je ne sais pas quel etait ton glitch mais encor hier j ai dupliqué ma sultan rs qui est tout a fait revendable.
merci encor pour ta réponse.
 

asterix6x

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
242
Réactions
50
Points
5 206
je demandais ca par rapport auprix, je croyai que la nero se revendait plus chere. je ne sais pas quel etait ton glitch mais encor hier j ai dupliqué ma sultan rs qui est tout a fait revendable.
merci encor pour ta réponse.
J'avais pas compris ta question parce que pour ma part chaque véhicule pris à un pote est invendable
 

Cornholio

Membre
Inscription
1 Novembre 2012
Messages
10
Réactions
1
Points
6 811
Est-ce qu’il faut avoir le module d’atelier de véhicules pour que le glitch fonctionne ?
 
Haut