Patché After patch 1.04 mutation zombie lobby

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
Bonjour,

Je vous présente le nouveau glitch after patch 1.04 pour exp en partie privée tout en modifiant les régles.

Prérequis : être 2 joueurs

1. Le joueur 1 devra aller en partie personnalisé en multijoueurs et mettre son curseur sur la maps

2.le joueur 1 va ensuite utilisé les flèche directionnelle pour sélectionner la carte sans appuyer dessus (il faut que le curseur disparait et que le carré de la carte soit orange )

3. Le joueur 2 va lui aller en zombie en partie personnalisé et placer le curseur sur modifié les régles

4. Une fois les 2 joueurs en place

5.le joueur 1 va appuyer sur triangle faire x sur le joueur 2 et selectionne rejoindre partie en spam x jusqu'à la fin de la manipulation il devrait donc se retrouver avec le menu buguer comme avant

6. Une fois que le joueur 1 à rejoin le joueur 2 celui ci fera un retour en prenant le groupe et aller sur partie personnalisé et quitter seul

7.Le joueur 1 pourra donc modifié les régles qu'il souhaite une fois fini il fait retour pour revenir au salon à ce moment là les amie peuvent rejoindre est c'est partie


Désolé pour les faute je ne peut pas mieux expliqué je ne peut pas mettre de photos ni vidéodonc si vous comprenez pas désolé mais contentez de vous de ce tuto moi j'ai eu aucun tuto et j'ai réussie donc bon glitch à vous
 

AmaZingN0OB

Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
342
Réactions
134
Points
11 898
Patché reste la base du glitch tout de même, le menu reste juste quand ton pote leave le custom mutation sa vire le menu!
 

Zetourist

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
47
Réactions
3
Points
8 876
Hello , il y a cette video et je cherche qqun pour essayé car sur la video il est ecris after patch 1.04

qui pour test avec moi ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

AmaZingN0OB

Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
342
Réactions
134
Points
11 898
Hello , il y a cette video et je cherche qqun pour essayé car sur la video il est ecris after patch 1.04

qui pour test avec moi ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Patché sur la vidéo il montre la même technique que sur le poste içi. cependant il dit avoir un after affaire a suivre!
 

Despe11

Membre
Inscription
7 Mars 2016
Messages
12
Réactions
0
Points
1 294
On arrive a avoir le menu bugger mais au moment de quitter le mode personnalisé l ecrant disparait, mais apparament c est faisable faut juste trouver le bon timing
 
Dernière édition:
Haut